Question

Mobilus S full control / appel vers luxembourg


Niveau d'utilisateur 1
Ayant un abonnement mobilus S full control je ne parviens pas à envoyer des sms et à appeler des numéros au Luxembourg (+352)
Est ce normal ? Comment faire pour y parvenir avec ce type d’abonnement ?

7 commentaires

Badge
Bonjour LNE1976,

Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client ou numéro d'appel concerné par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Samantha
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Je ne parviens pas à accéder au lien repris dans votre message (« Vous n’avez pas accès à cette page ») et ceci même après m’être connecté
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@LNE1976 … éventuellement indiquez votre n° client dans les paramètres (cliquez sur votre nom login du forum) pourque les collaborateurs Px puissent vous aidez

néanmoins je dois avouer que ja puisse accéder au message privé (via le lien indiqué ci-dessus)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @LNE1976,

Tout comme M_016F je peux avoir accès via le lien de @SamanthaDN.
Remarque idiote: vous devez être "connecté" pour l'utiliser...
Niveau d'utilisateur 1
Voilà, mon no client a été ajouté dans les paramètres de mon profil.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour LNE1976 ,
Avez-vous essayé de redémarrer votre Smartphone? Cela suffit parfois à régler nombre de problèmes.
Je reste à votre entière disposition.
Patrice


PS: Pour nous contacter en privé, vous devez vous connecter sur le forum. C'est peut-être de là que vient votre souci pour nous écrire en privé car, je peux vous l'assurer, le lien fonctionne. 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour LNE1976,

Le plan tarifaire Mobilus S FullControl ne vous permet pas d'envoyer des sms et d'appeler des numéros vers l'étranger, car vous avez un forfait bloqué.

Si vous souhaitez envoyer des sms et appeler au Luxembourg, il serait mieux de tout simplement recharger votre carte avec du crédit d'appels, ou changer de plan tarifaire vers un Mobilus S (sans le fullcontrol) afin que vous puissiez dépasser votre forfait.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

Commenter