Question

Ne jamais commander sur le web shop !!


J'ai commander le vendredi 25mai un iPhone 8 avec abonnement, le paiement du téléphone à bien débité le jour même, je devais soi-disant le recevoir le lendemain jamais eu de nouvelle, depuis une semaine j'appelle tout les jours le service client et le service web shop tout les 2 se renvoie la balle l'un l'autre au final je ne sais toujours pas où ça en ai parce que personne ne sait me donner d'infos !! Honteux, sans parler du personnel au plus désagréables !!

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour SOSO23 ,

Afin que je vérifie votre commande, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour SOSO23,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis depuis plus d'une semaine et rien n'avance.
Peux-tu donner des nouvelles quand ton problème sera résolu?
Bonjour, j’ai le même souci.
Je pense que c’est du à une rupture de stock.
Et si jamais vous annulez, c'est la galère aussi pour le remboursement, ça fait 5 semaines que j'attends.
J'attendais vraiment vraiment mieux de proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour JimmyV.

Comme indiqué dans un post, je vous invite à compléter le formulaire suivant: https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html

Ainsi, votre situation pourra être vérifiée par l'équipe compétente qui vous fournira un retour.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Ablay,

Une demande en interne a été faite pour le remboursement de votre appareil.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
J'ai réçu les informations au sujet du remboursement.

Le service interne m'indique que le remboursement a été effectué le 04/06/2018.

Est-ce que vous avez vérifié à nouveau les transactions sur votre compte bancaire ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
En ce qui me concerne, j'ai déjà rempli le formulaire mais je n'ai eu aucune réponse...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour JimmyV, quand avez-vous rempli le formulaire ? Nadia
Il y a plus de deux jours 🙂
j'ai exactement les mêmes soucis. j'ai commandé et payé un IPhone 7 le 1er mai dernier. j'aurais du avoir la livraison le 2, ensuite problème, livraison prévue le 19 mai mais annulée. enfin livraison prévue hier et devinez quoi : pas de livraison...

personne ne sais me donner une info convenable ni même m'expliquer ce qui s'est passé
il y a de quoi s'arracher les cheveux!!!
Courage pour vous aussi alors, j'espère que je ne serai pas dans cette situation aussi longtemps que vous car je pars voyager bientôt....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Véronique,
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Afin de vérifier l'vancement de votre commande, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice
Bonjour Véronique,
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Afin de vérifier l'vancement de votre commande, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

Bonjour Patrice
Je viens de cliquer sur le lien pour vous communiquer mes coordonnées
Bien à vous
Véronique
Courage pour vous aussi alors, j'espère que je ne serai pas dans cette situation aussi longtemps que vous car je pars voyager bientôt....
Bonjour JimmyV, je dois normalement avoir des nouvelles ce jeudi et mon dossier se débloque apparament. je vous tiendrais au courant, courage
Je suis également dans le même cas, j'ai commander sur le Webshop un GSM avec abonnement et ça fait 15 jours que je n'ai pas de nouvelles et personne ne sait m'aider .... La galère totale...
Je suis dans le même cas...
Pareil ....
Je suis dans le meme cas. Telephone commande le 6 mai livraison le 8 et rien.
Apres plusieurs appel, le dernier ce matin est que le livreur a perdu la commande et la livraison est prevu pour ce vendredi. Je l espere que cette fois edt la bonne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Lulu1977, pourriez-vous me préciser le compte client concerné ainsi que le numéro de commande par message privé sur ce lien afin que fasse le nécessaire svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
J ai recu l appel de proximus ce jour ils ne comprennent pas pourquoi c est tjs bloque. Donc avec un accord entre les 2 partis on a tout annule et j irai directement dans une boutique proximus pour faire l abonnement avec smartphone.
J ai reçu mon gsm hier midi ? Ne vous découragez pas
Personnellement je pense que je vais bientôt annuler la commande.. parce que ce n'est pas possible d'avoir aussi peu d'informations! Surtout que je dois bientôt partir pour une longue durée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J ai reçu mon gsm hier midi ? Ne vous découragez pas
Ta commande, elle datait de quand ?

Commenter