NE PEUT PLUS PASSER D'APPELS


comment fait on pour joindre BELGACOM quand on vous répond CE GENRE D'APPEL N'EST PAS AUTORISÉ , mes factures sont réglées , je reçois mes communications mais je ne peut plus appeler , super sympa , de plus j'ai Belga TV depuis peu , on m'a livré le décodeur , le technicien est passé à la date prévue et devinez , PAS DE B BOX 2 , problème résolu il en avait une dans sa voiture , installation faite et " au revoir madame " je n'arrive pas à programmer mon téléviseur pour recevoir les chaines , appel via mail pour le problème , réponse joignez votre correspondant local !!!!!! et je le trouve où ce correspondant , tout ce tracas parce que mon adresse email d'envoi n 'est pas la même que celle de skynet , merci BELGACOM

qui peut m'aider , je remercie celui ou celle qui pourra me sortir de ce bourbier

1 commentaire

Blocage d'appels sortants =

* Mise en service minimum suite retard paiement (080033900)

* Restriction d'appel (blocage) suite demande client. (080033800)

* Blocage suite usage excessif et anormal du traffic. (080033800)

* Dérangement. (080033700)

* Problème avec une préselection d'un autre opérateur.

Pour joindre Belgacom, il te suffit de contacter ces numéros gratuits au départ d'une autre ligne fixe, d'un gsm, d'une cabine publique ou tu peux te rendre dans un Belgacom Center pour te mettre en communication avec ces différents services. (ou contacter Eva sur ce forum)

Commenter