Nombre de sonneries - téléphone mobile


Comment paramétrer le nombre de sonneries avant décroché de mon iPhone ?

7 commentaires

Badge
Bonjour Alain,

Voici le code à introduire pour faire passer les sonneries à la durée maximum de 30 secondes (ce n'est pas comptabilisé par nombre de sonneries mais bien par la durée totale avant que la messagerie se mette en marche)






**61*+32475151525**30#




Merci, je venais de trouver la même info sur un site extérieur.
Bonjour, Alain et XIIIXIII,

Le code correct est:

**61*+32475151516**30#

Le +32475151525 n'est pas un numéro de service Proximus et votre appel ne serait donc pas dévié vers la boîte vocale après le délai de sonnerie.

Pourriez-vous me dire sur quel site vous avez trouvé cette information?

Bien à vous,

Eva

Badge
Bonjour Eva,

Ce n'est peut-être pas un numéro de service Proximus mais cela fonctionne pourtant très bien.

Je viens de tester le code que j'ai communiqué et celui que vous avez communiqué, les 2 fonctionnent très bien et mènent bien à ma messagerie vocale au bout de 30 secondes.

Faites le test avec mon code et vous constaterez vous-même que cela fonctionne.
Badge
et pour répondre à votre question, ce code est renseigné sur plusieurs sites et forums liés à la téléphonie :

userbase.be

belgium-iphone.lesoir.be

www.dartmania180.be

XIIIXIII,

Merci pour l'info, si ça fonctionne, tant mieux!

Passez une bonne journée,

Eva
Bonjour,


Dans mon cas, avec génération connect, aucun des 2 numéros ne fonctionne...

Voici le message d'erreur qui apparait : Transfert d'appel problème de connection ou code IHM non valide.

Je précise que j'ai essayé une dizaine de fois et que ce n'est pas une erreur d'écriture.


Est-ce vraiment faisable d'augmenter la durée de sonnerie avec une carte prépayée et plus précisement génération connect ?

J'aimerais bien une réponse claire, car beaucoup d'avis divergent...


Merci à vous.


Commenter