Nouveau gsm avec abonnement


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, j'aimerais savoir si j’achète un nouveau gsm avec mon abonnement actuel qui est inclus dans mon pack proximus. Mon abonnement va-t-il être sortit du pack ou va-t-il rester dedans?

5 commentaires

Badge +4
pour être clair, parlez-vous bien d'une offre conjointe existante? si oui, il n'est pas possible d'avoir 2 offres conjointe pour un même numéro de tel.

le fait d'acheter un gsm en offre conjointe ne change pas votre pack.
Niveau d'utilisateur 2
Au fait, je désire acheter un nouveau gsm. Pour le moment je n'ais aucune offre avec gsm sur ce numéro.

Je dispose d'un abonnement mobilus m dans le pack et j'ai appels illimités et 10gb en internet mobile.
Si je prends un nouveau gsm, ils vont me le retirer du pack ou pas? Car si ils le retirent du pack, je vais perdre en minutes d'appels et en quota data internet mobile.
Badge +4
si il vienne a retirer votre gsm du pack vous changer de pack. de tutimus, vous passez en familius.

Or le fait de changer de gsm ne change pas la composition du pack puisque c'est lié a votre numéro de gsm, d'ou la carte sim.
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour le réponse. Car je ne veux pas perdre les avantages liés a mon pack. Merci à vous 👍🏻
Niveau d'utilisateur 2
Solutions trouvé auprès du proximus center. Apres avoir envoyé le dossier à la facturation et au service concerné. Problèmes réglés. Merci

Commenter