nouveau plan tarifaire Happy Time XL


comment faire pour en bénéficier?

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
0800 33 80 ou boutique

Commercialisé à partir de lundi
Je compte prendre cette option Happy Time XL dès lundi.

J'ai déjà Happy Time, Together (payé 5 euros) et Happy time International France (payé 5 euros).

Lorsque je prendrai la nouvelle version Happy Time XL, j'ai lu que les autres options (Happy Time et Together) seraient annulées, ce qui semble logique mais également l'option Happy Time France ce qui ne semble pas du tout logique car je devrai de nouveau reprendre l'option France et repayer 5 euros.

Pouvez-vous me confirmer/infirmer.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Apparemment, on peut l'activer dans les e-services.

Mais ce que je me demande c'est si cela va automatiquement remplacer le Happy Time "simple" vu qu'il n'est plus renseigné sur le site ? Incertain
Il est possible d'activer l'option par l'e-service, mais on est obligé de résilier les abonnement à Happy Time International, et cela je le trouve tout à fait incorrecte!!!!!!!!!!!!!!!!DéçuEn pleurs
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
tu n'a surement pas tout lu


Attention : certaines formules tarifaires seront annulées à la fin du mois en cours.
Votre commande prendra effet dès le premier jour du mois prochain.


Pour activer "Happy Time XL", nous devrons annuler "Together", "Belgacom Happy Time".

donc pas de probleme pour ton happy time france
Bonjour,

Je constate également la même chose que GL107. Il est bien indiqué, pour activer "hayppy time XL nous devrons annuler "belgacom happy time et Belgacom happy time international !!!!!!


Je voudrais donc que Belgacom nous éclaire car dans les conditions générales on dit bien que le happy time XL n'est pas compatible avec les autres réductions sur les appels nationaux !!! Mais il n'est pas indiqué que ce n'est pas compatible avec les réductions sur les appels internationaux !!! alors pour quoi le fait d'activer le happy time XL annule-t-il le happy time international ??????


Merci d'une réponde de la part de Belgacom car j'attend avant d'activer cette option !!!!
"Option uniquement valable pour le téléphone fixe sur la ligne Classic. Maximum 1 option par client et utilisation uniquement à des fins privées et conformément aux conditions générales de Belgacom. Non cumulable avec d'autres options octroyant des remises sur les appels nationaux. Non valable pour des appels vers des numéros spéciaux (07x, 09xx, sauf appels de et vers le service PhoneMail)."

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/option.jsp?dcrName=hbs_happy_time_xl&detailPage=hbs_happy_time_xl_cond" target="_blank

Compatible donc avec les plans tarifaires internationaux.
Je viens d'appeler Belgacom.

Le fait de prendre Happy Time XL n'annule PAS Happy Time International (contrairement à ce qui est mentionné par e-service) et c'est applicable dès le lendemain.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

"Le fait de prendre Happy Time XL n'annule PAS Happy Time International (contrairement à ce qui est mentionné par e-service)"

Je confirme.

Pour effacer tout doute : ce sont les appels nationaux qui sont pris en compte; "Happy Time International" n'est donc, en l'occurrence, absolument pas concerné (source = service clientèle à l'instant !).




"c'est applicable dès le lendemain"

Oui, à condition qu'il soit libre (de toute date de clôture) et ne fasse donc pas partie d'un abonnement payant à des réductions (ex."No limit"), qui est lié à des échéances (période).


Merci pour vos infos.

Je viens donc de prendre le happy time XL en passant par les e-services.

J'espère que je n'aurais pas de problèmes pour les communications internationales et qu'elles seront toujours bien gratuites le soir et le week-end, car je l'ai fait pour mes parents et ils ont de la famille en France !

Pour info sur le document que Belgacom propose d'imprimer comme preuve de commande de l'abonnement, il est indiqué Atttention : certaines formules tarifaires seront annulées à la fin du mois en cours. Votre commande prendra effet dès le premier jour du mois prochain.

J'espère bien que Belgacom va rectifier son site afin que ce message n'apparaisse plus !!

De plus, throkr , vous dites que c'est applicable le lendemain ! et sur le document que j'ai imprimé il est indiqué que la commande prendra effet dès le premier jour du mois prochain !!!! donc seulement le 1er novembre !!!

Il me semble que Belgacom n'est pas très clair dans ses explications !

Enfin, on verra bien !



La personne que j'ai eue au téléphonne m'a bien confirmé :


1) on garde Happy Time international (moi aussi, je l'ai pour la france)

2) d'application dès demain.


Je lui ai fait part de ce qui s'affichait sur e-services et elle m'a dit que c'était une erreur.


Voilà une chose de réglée. Bon vent à tous les intervenants sur ce post.
Chers tous,

Je vous confirme que notre nouvelle formule tarifaire Happy Time XL est compatible avec le Happy Time International.

L'information mentionnée sur les e-services était effectivement erronée et a fait l'objet d'une correction immédiate dès votre feedback apporté sur le forum.

Je vous remercie donc pour votre présence et vos interventions au sein de Belgacom Community.

Eva
Badge
Je viens d'activer Belgacom Happy time xl mais contrairement à ce que dit Eva de Belgacom, ici plus haut, sur le document récapitulatif de ma commande, il est toujours indiqué "Votre commande prendra effet dès le premier jour du mois prochain".

J'ai tenté de téléphoner au 0800 33 800 afin de parler à quelqu'un mais sans succès, je retombe chaque fois à l'encodage de mon numéro de téléphone et le menu redémarre.

Qui croire alors?
Qui croire ?

Moi.

1) J'ai eu un contact téléphonique avec une agréable personne de Belgacom qui m'a confirmé que cela était effecitf le lendemain

2) Je suis allé le vérifier sur mon compte Belgacom et c'est bien activé.

Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Idem que Giache ... mais comme précisé dans mon commentaire plus haut : applicable le lendemain si "libre" !

Ce qui est mon cas et, visiblement, celui de Giache.

Cdlt,
Bonjour

Attention !!!! Moi j'ai activé par les e-services chez mes parents le 03/10. Ma mère n'a pas encore appelé de GSM depuis, mais par contre elle a appelé ce 04/10 un fixe Français le soir et cet appel lui est facturé (visible dans les e-services dans "pas encore facturés).

Donc ça veut dire que Belgacom a supprimé son happy time international vers la France qu'elle avait !!!!! Alors que Belgacom dit le contraire !!!!

Je viens de poser la question sur le Forum à Eva de Belgacom. J'espère qu'elle va me répondre !

Badge
Merci Giache et Throkr. Je vous crois :)

Ma soeur vient de l'activer via le 0800 et on lui dit que ce sera activé dans les 48 heures.

J'ai aussi Belgacom Happy time international France .... j'attends de voir abelle
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il advient de l'option happy time mobile si on active le happytime xl?
Je ne vois rien à ce sujet.


Merci déjà pour votre aide.


Belle soirée, journée, après-midi ;))
Bonjour,

je possède un pack TV + internet + téléphonie avec l'option happy time et possède une réduction sur le pack confort de la TV.

Dans le contrat, il est indiqué que la suppression d'un produit entraine la modification du contrat.

Avant de souscrire à happy time XL, je souhaite savoir si le changement de happy time en happy time Xl ne risque pas d'annuler la réduction dont je bénéficie ?

Je vous remercie de votre réponse.


Jean-Pierre
Bonsoir, j'avais a peu près la même question que Jean-Pierre, sauf que j' ajoute en plus ceci:

Est ce que le fait de prendre happy time xl (gratuit) entrainera une reconduction du contrat de 12 mois ?

Merci à tous et toutes pour vos réponses.

Jean-Marie
Bonjour,

Happy Time XL

Grâce à Happy Time XL vous appelez gratuitement de votre ligne fixe vers d'autres lignes fixes et vers des numéros de GSM; tous les jours de la semaine entre 17 heures et 8 heures, le week-end et les jours fériéés 24/24.

Conditions

Option uniquement valable pour le téléphone fixe sur la ligne Classic.

Maximum 1 option par client et uniquement à des fins privées et conformément aux conditions générales de Belgacom. Non cumulable avec d'utres options octroyant des remises sur les appels nationaux. Non valable pour des appels vers les numéros spéciaux (07x,09xx, sauf appels de et vers le service PhoneMail).

source: http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/step/s_happy_time_xl_cond.page?

Pour voir la description détaillée du service Happy Time XL:

http://www.belgacom.be/private/gallery/content/products/documents/service_desc/happy_time_serv_desc_fr.pdf

+++Si vous avez déjà Happy Time ou Together, lors de l'activation de Happy Time XL ils seront remplacés par Happy Time XL.

Lorsque vous activez Happy Time XL, il devient effectif dans 48 heures et vous recevez un courrier de Belgacom par la poste confirmant votre choix.

****************************************************************************************************

Happy Time International

Appelez gratuitement vers le pays de votre choix après 17 heures et pendant les week-ends!

Non cumulable avec Belgacom Discovery Line ni avec des formules tarifaires offrant des avantages sur les appels internationaux, même sur des numéros différents.

Si vous avez Happy Time International et que vous activez Happy Time XL, vous conservez Happy Time International car Happy Time International est un avantage international et Happy Time XL est un avantage national.

Bonne journée.
Bonjour à tous,

Je confirme la réponse d'Yvan 17796 ci-dessus et je précise que si le délai d'activation va dépendre de l'ancien plan qui figurait auparavant sur la ligne. En effet, lorsque qu'un crédit d'appel est désactivé, l'arrêt de celui-ci prend cours le dernier jour du mois en cours et le nouveau ne démarre donc que le 1er jour du mois suivant.

Cette règle ne s'applique pas lors de la désactivation des "Happy Time" ou du "Together".

L'activation du Happy Time XL n'implique pas de reconduction de votre contrat pour un an.

Ce plan n'est pas compatible avec d'autres options octroyant déjà des ristournes sur les communications nationales ou vers GSM.

J'espère avoir répondu à vos nombreuses questions. Clin d'œil

Je reste à votre disposition si nécessaire,

Bien à vous,

Eva.


bonjour

j'ai aussi souscrit à happy time xl et j'aimerais savoir combien coûte un appel vers un numéro 078 car on m'a facturé un appel 0,58 € alors que le tarif indiqué sur le site belgacom indique 0,058 + un cout de connexion 0.058 en heures pleines
Bonjour,

dans le premier lien qui se trouve dans ma réponse précédente,

il est bien indiqué au point 4: Belgacom Happy Time XL donne droit aux avantages suivants: des communications gratuites... à l'exclusion des communications data 64k sur lignes ISDN, des numéros spéciaux (07x, 09xx, 1xxx) et des appels vers des numéros internet.

Que vous soyez client chez Belgacom ou n'importe quel autre fournisseur, ces numéros spéciaux sont toujours des numéros payants surtaxés (jamais incorporés dans aucun service gratuit).

Pourquoi ces entreprises proposent des numéros 07x ou 09x? Soit-disant pour avoir un numéro unique pour toute la Belgique (ce qui est idiot et faux). Sur ces numéros, ces sociétés ne recevront que des communication en provenance du pays (puisqu'il n'est pas possible de les appeler depuis l'étranger) et comme ils sont toujours payants pour tout le monde cela leur évite de recevoir certaines communications (qu'ils recevraient si c'était gratuit). Pour joindre gratuitement ces entreprises en utilsant Belgacom Happy Time XL, il faut trouver le numéro que ces entreprises communiquent pour leur clients à l'étranger et utiliser ce numéro en remplaçant 0032 du début par un simple 0. Mais sachez qu'en général ces sociétés font tout leur possible afin que leur clientèle belge ne trouve pas ce numéro.

Un site belge a été créé pour vous aider à trouver ces fameux numéros, voici son adresse internet:

http://www.geonumbers.com/be/search.php

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Si tu as un n° surtaxé regarde si le n° correspondant normal n'est pas sur ce site : http://www.geonumbers.com/be/search.php" target="_blank Clin d'œil

@+GilbertCool

Commenter