Répondu

Numéro non enregistré sur le réseau


Bonsoir,j'ai achete une carte sim pour ma fille et impossible d'appeler ou passer appel. Si on appelle le numéro on a le lessage: type d'appel non autorisé et lorsuq'on essaye dappeler depuis le nunuméro on a le message : non enregistré sur le reseau. J ai pourtant acheté la carte samedi dans boutique proximus... 🙄
icon

Meilleure réponse par DanielV 18 September 2018, 14:43

Afficher l'original

5 commentaires

depuis 16h je suis non enregistré sur le reseau aussi, help me 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Si c'est une carte prépayée , est-elle identifiée? 😉

https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html

@+ Gilbert 😎
Oui oui lors de l'achat en boutique Proximus j'ai donné ma CI pour enregistrement. C'est obligatoire ils ne vendent plus les cartes sans enregistrement/identification...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Zazouk et Hysteriaeos,

Afin de voir ce qu'il se passe et si le souci est toujours présent, pourriez-vous me communiquer par message privé le numéro de GSM ainsi que celui de la carte SIM svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Hysteriaeos,

Votre numéro se termine par 49 ?

Je vous vois actuellement connecté sur notre réseau.

Pour votre info sachez qu'il y avait un problème général sur notre réseau mobile depuis hier soir jusqu'à aujourd'hui fin de matinée.

Désolé pour le dérangement 🙂

Commenter