Meilleure réponse par DanielV
Afficher l'originalNuméro non enregistré sur le réseau
Bonsoir,j'ai achete une carte sim pour ma fille et impossible d'appeler ou passer appel. Si on appelle le numéro on a le lessage: type d'appel non autorisé et lorsuq'on essaye dappeler depuis le nunuméro on a le message : non enregistré sur le reseau. J ai pourtant acheté la carte samedi dans boutique proximus... 🙄
depuis 16h je suis non enregistré sur le reseau aussi, help me 😛
Bonsoir,
Si c'est une carte prépayée , est-elle identifiée? 😉
https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html
@+ Gilbert 😎
Si c'est une carte prépayée , est-elle identifiée? 😉
https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html
@+ Gilbert 😎
Oui oui lors de l'achat en boutique Proximus j'ai donné ma CI pour enregistrement. C'est obligatoire ils ne vendent plus les cartes sans enregistrement/identification...
Bonjour Zazouk et Hysteriaeos,
Afin de voir ce qu'il se passe et si le souci est toujours présent, pourriez-vous me communiquer par message privé le numéro de GSM ainsi que celui de la carte SIM svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Afin de voir ce qu'il se passe et si le souci est toujours présent, pourriez-vous me communiquer par message privé le numéro de GSM ainsi que celui de la carte SIM svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.