Option Bizz Mobile Switch (2 numéros, 1 carte sim)


Bonjour,




comment vous vous en doutez, je suis client proximus. Je possède un pack trio ainsi que 2 numéros de gsm dont un illimité. Le tout sur un abonnement pour particulier.


Je suis allez aujourd'hui m'informé sur l'option Bizz Mobile Switch, étant indépendant, je trouve l'option du second numéro sur un même gsm très intéressante. Malheureusement, au magasin, on m'annonce que cette option n'est valable que pour les clients 'business' et je ne suis QUE particulier. Je demande donc quel est le tarif pour mon gsm illimité (que j'ai pour 40€ environ) et on me propose un abonnement illimité à 55€ HTVA (plus cher pour des options qui ne m'intéresse pas) et en faisant un calcul rapide, je me rend compte que pour bénéficier de l'option en question, je dois accepter une augmentation d'environ 30€.


Tout ça pourquoi? Parce que je ne suis pas client 'business'


Ce message à pour but de demander à Proximus de permettre aux clients qui ne sont QUE 'particulier' de bénéficier de cette option sans pour autant devoir souscrire à un autre abonnement (quasi identique) plus cher de +/- 20€ TVAC.


Si votre but est de faire payer les clients de plus en plus cher, sachez que Mobistar fait actuellement des prix nettement plus intéressant que vous pour les mêmes conditions.


A bon entendeur,


Un client qui aimerait être prit au sérieux

3 commentaires

Bonjour Alexis,
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer votre numéro de client via message privé.
Bien à vous,
Adriano
mon numéro de client est le 615 046 179
Cher Alexis,
Je viens de vous répondre par message privé.
Bien à vous,
François

Commenter