Option internet en plus de mon abonnement ?



Bonjour,


J'ai actuellement un abonnement smart20 et je me trouve à l'étroit avec mes 1Go en data mensuel. Puis-je activer une option afin de bénéficier d'un quota d'1Gb supplémentaire en souscrivant à une option ? Je sais qu'il en existe une mais elle vise la 4G mais cela ne m'interresse (smartphone non compatible 4G). Mes 120 minutes de communication me suffisent très largement et donc je ne souhaite pas changer d'abonnement.


Mercid'avance pour votre réponse


Cordialement

4 commentaires


A ma connaissance Proximus ne propose aucune option/pack pour augmenter le quota data de ses abonnements.


D'autres opérateurs le font cependant ...., notamment Base (carte prépayée) avec un pack 'surf and mail' de 1 GByte à 10 €


Chez Proximus client privé, le surplus (hors forfait) data est compté à 0.10 €/MByte, ce qui vous coutera 100 € !!!!! pour 1 GByte supplémentaire (ouch...)


Vous avez donc intérêt à utiliser le plus souvent possible la WIFI au lieu de la 3G.


Si vous êtes client professionnel, éventuellement vous pouvez souscrire à Bizz Smart XL 30, en promo actuellement à 22.5 €/mois pendant 20 mois, ce qui vous procurera 2 GBytes de data par mois. où bien Bizz Smart XL 20, en promo actuellement à 12.5 € avec 1 GByte et le surplus à 2.48 € par 100 MBytes. -- prix hors TVA.


Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Pas juste! Il existe bien des options qui peuvent être rajoutées :


- start : 4,99€ - 50Mb


- comfort : 9,99€ - 500Mb


- favorite : 19,99€ - 2Gb


(prix par mois)

Je pensais que les options 'Internet on GSM start,comfort et favorite' n'étaient plus d'actualité.


L'on n'en trouve plus trace sur le site de Belgacom...


Il y bien l'option 4G, http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/internet/profiter-dinternet-moins-cher/option-4g?page=t_4G_option qui offre 1 GBytes pour 10 €, mais pour les abonnement Smart+.


Benbet a un ancien smart 20 (sans le plus), il n'est pas clair que l'option 4G soit disponible dans ce cas....


Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Voici une page qui reprend les mêmes formules (mais page PME/indépendants, tout à fait disponible pour les privés -> faut juste ajouter la TVA pour arriver aux prix de mon 1er post ;-)


http://www.belgacom.be/fr/independants-et-pme/produits-et-services/telephonie-proximus/optimisez-votre-telephone-mobile/internet-sur-gsm-ou-blackberry?page=t_Mobile_Smartphone_Surf



Benbet a un ancien smart 20 (sans le plus), il n'est pas clair que l'option 4G soit disponible dans ce cas...



Comme il l'a dit (lire son sujet), la 4G ne l'intéresse pas puisque téléphone non 4G ready!

Commenter