Répondu

Orange --> proximus plus de 24 h ?!?!


Badge
  • Motivateur
  • 14 commentaires
Bonjour, j'ai achete hier fin de matinée un smartphone (p10) avec abonnement chez proximus en gardant mon ancien numéro ( orange ) Ca fais plus de 24h que j'attends quand mon abonnement sois actif ... quelqu'un aurait-il déja eu ce soucis ?...

Merci
icon

Meilleure réponse par djay 5 May 2017, 14:52

Afficher l'original

12 commentaires

Badge
Bonjour Djay,

C'est tout à fait normal car Orange a le droit de garder votre numéro chez eux pendant un certain temps avant de le relacher vers Proximus. Ce qui peut prendre quelques jours selon l'operateur.

J'en profite pour vous demander quel était le contenu de la boite du P10. J'ai posé la question dans un autre sujet.

Merci d'avance.
Badge
Bah ca reste stupide car j'etais en carte prépayée sans etre identifier ( comme quoi on fait tjs tout pour faire ch.... )
Le contenu de la boite ?
Le p10 le chargeur et les écouteur .... quoi d'autres de plus ?
Badge
En effet, c'est stupide et inutile mais ils en ont le droit donc ils le font...

Dans certains pays, une coque plastique est fournie avec le P10. Et comme je l'utilise pour travailler, j'ai besoin d'une coque. Je sais maintenant que je dois en acheter une autre à part ;-)

Merci.
Badge
En effet, c'est stupide et inutile mais ils en ont le droit donc ils le font...

Dans certains pays, une coque plastique est fournie avec le P10. Et comme je l'utilise pour travailler, j'ai besoin d'une coque. Je sais maintenant que je dois en acheter une autre à part ;-)

Merci.


Ouais ils abusent, non ici pas de coque ! moi j'ai achete un flip-cover en meme temps ( c'etait chez mediamarkt 😉 )
Badge
Merci beaucoup.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
djay,

Si vous ne pouvez toujours pas utiliser notre réseau Proximus d'ici à la fin de journée, je vous invite alors à revenir vers moi afin que je puisse effectuer une relance de votre demande de transfert.

JessicaR
Badge
Bonjour jessicaR, ok merci à peu de choses prêt ça fera 48h ajd, je ne sais tjs pas utiliser mon téléphone ...

Je vous tiens au courant... 😞
Badge
djay,

Si vous ne pouvez toujours pas utiliser notre réseau Proximus d'ici à la fin de journée, je vous invite alors à revenir vers moi afin que je puisse effectuer une relance de votre demande de transfert.

JessicaR



Re-bonjour JessicaR ,

je vous ai envoyé un MP ca ne fonctionne toujours pas ....
Badge
Je reviens vers moi-même répondre a ma propre question

En fait Orange garde les numéros au minimum 1 semaines !!! voir plus !!!! depuis mai 2017
( Merci a médiamarkt d'avoir répondu a ma question )
Encore qqch pour faire chier les clients .... merci a eux !!!!

Du coup obligé de devoir recharger ma carte prépayée Orange pour quelques jours d'utilisation mais en attendant mon abonnement proximus a lui bel et bien demarré mais est inutilisable ! Encore de l'argent jeté par les fenêtres !

Pourquoi les vendeurs ne m'ont-ils pas prévenu que ca se passerait de telle manière ??????? ( incompétence ??? )

Quelle déception !
Badge +4
Le solde restant chez Orange devrait vous etre transférer. avez-vous poser la question chez Mediamarkt?
Badge
1 Semaine demain et tjs pas de reseau 😕
Badge
Donc voila 1 semaine ajourd'hui et je viens seulement de changer d'operateur !
En espérant que ce post aidera certains

Commenter