Bonjour,
Je voulais me mettre à la 4g mais impossible de le faire depuis le site, que ce soit sous firefox ou chrome j'ai un message d'erreur "Oups, une erreur s'est produite" lorsque que je veux acheter un produit. Cela fait depuis longtemps car j'ai déjà essayé il y a quelques mois, mais j'avais abandonné l'idée à cause de ça. Je ne pense pas que ce bug soit terrible pour vos affaires :p
Une idée pour m'aider ?
Bonjour Soadfan,
Est-ce qu'entre-temps vous avez pu faire le nécessaire ?
Nous restons à votre disposition si nécessaire. Une excellente journée 👍
Bouchra de l'Equipe Proximus
Est-ce qu'entre-temps vous avez pu faire le nécessaire ?
Nous restons à votre disposition si nécessaire. Une excellente journée 👍
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,
Comme je le disais, je passerai en magasin quand je pourrai, je ne suis pas pressé. Il faudrait néanmoins résoudre le problème pour d'autres.
Bien à vous
Comme je le disais, je passerai en magasin quand je pourrai, je ne suis pas pressé. Il faudrait néanmoins résoudre le problème pour d'autres.
Bien à vous
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.