Pack Mobile, Internet, TV


Bonsoir,

Ayant souscrit à 1 abonnement GSM / Internet / TV.

Voici ma question : ai-je droit à des connexions internet avec mon GSM, sans supplément ? D'avance merci pour vos réponses.

Veuillez avant de répondre regarder ci-dessous mon copier/coller, si je comprends bien j'aurais droit à 5 de connexion par mois. Il y a de grandes chances poru que j'interprète mal ce qu'il suit mais dans ce cas là, Belgacom ne devrait pas afficher ces annotations.

Encore merci. Il faut descendre plus bas pour voir la copie.









































Mobile Internet Access Time
Destination Disponible Utilisé Restant
SMS info sera envoyé après 5 heures d'utilisation de votre internet on
GSM.
05h00:00 00h05:07 04h54:53

3 commentaires

Ok.. c'est bien payant et à quel prix !!! 15 euros pour 2hr40. Fallait le savoir, j'ai acheté, hier le GALAXY S GT I9000 et pas de bol pour moi, bien que connecté au WIFI, le GSM s'est tout de même connecté, je ne sais pas par quel moyen. Alors problèmes d'info, ... toujours est-il que le GSM est un pack PROXIMUS et pour plus qu'il se connecte automatiquement, j'ai dû retirer TOUS les points d'accès. Dommage, pour le GALAXY Ace, il suffisait de cliquer sur le bouton à droite et coché : hors réseau. Cette foncitonnalité n'est pas resprise sur le GT I9000. J'attends toujours vos avis et/ou conseils. Merci beaucoup.
Cher Walter,

Le message vous annonçant qu'un SMS vous sera envoyé après 5 heures d'utilisation de votre Internet on GSM implique uniquement que Belgacom, pour éviter que vous ne receviez une facture d'un montant élevé, vous prévient à partir de 5 heures de surf.

Votre abonnement n'inclut pas de surf. Chaque connexion est donc directement facturée.

Bien à vous,

Eva
Encore un défaut d'information de la part des vendeurs, pour faire du chiffre on évite de montrer le revers de la médaille... après démerdez vous.

Commenter