Répondu

panne du service proximus


Depuis au moins le dimanche 7 mai avant-midi, le service Proximus est défaillant (plus de téléphonie fixe et coupures incessantes de la télé et de la wi-fi). C'est aussi le cas pour nos voisins . Le service technique est injoignable (juste une proposition automatique de déviation d'appel). Est-il possible d'obtenir plus d'informations sur ce problème qui dure depuis plusieurs jours? Quand peut-on espérer un retour à la normale? Y aura-t-il une compensation financière pour service non-rendu? Merci d'avance pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par AntoineF 10 May 2017, 09:19

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour guy,

Il y a actuellement des travaux d'infrastructures dans votre quartier, depuis lundi, et prévus jusque ce soir vers 22h. Ces travaux semblaient nécessaires, car la qualité du réseau n'étaient pas en ordre, et ceux-ci ont été lancés certainement suite à un dérangement. Une déviation d'appel gratuite est alors proposée en contactant nos services, que vous ne pouvez atteindre pour limiter l'impact sur notre accessibilité (nous cherchons une meilleure solution à ce niveau, car ne satisfait pas grand monde). Je ne suis pas certain qu'un geste commercial pourra être fait, mais je laisse le soin à mes collègues du service à la clientèle, de vérifier cela. Il faut cependant attendre que le problème soit résolu, avant de le demander. Pourriez-vous nous envoyer un message une fois que la situation est rétablie (ce soir au plus tard à 22h je l'espère) ?

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Antoine
Jeudi 11 mai avant-midi : quatrième jour (au moins) de service défaillant. Et pas que chez nous car de plus en plus de récriminations se font entendre. Même la déviation fixe vers mobile ne fonctionne plus. Le service technique Proximus est injoignable. Bref, matière à réflexion pour l'avenir...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Guy,

Après vérifications, la fin des travaux est maintenant prévue pour demain fin de journée.

Bien à vous,

Jean-Luc

Commenter