Question

Pas de signal sur la zone Ottignies-Wavre


Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à utiliser mes données mobiles (4G, sms, appels,...) sur la zone Ottignies-Wavre. Tous mes paramètres sont corrects (je ne les ai pas changés depuis hier et ça fonctionnait), il me reste encore des données mobiles pour ce mois-ci. J'ai également redémarré mon téléphone, et retiré/replacé ma carte SIM, mais rien n'y fait.
Y a-t-il des problèmes, travaux, ou autre qui pourraient impacter certains utilisateurs?

2 commentaires

Bon ça a l'air d'être un problème lié au GSM (antenne défectueuse ?), merci de votre absence de réaction, je me débrouillerai.
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Bonjour Kevadl,

Je suis navrée pour cette réponse tardive.

Effectivement, il y avait des travaux prévus sur l'antenne ce mois-ci.

Veuillez nous excusez pour ces désagréments.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

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