Passage de Mobilus S à Mobilus full control


Bonjour,

Le 19 novembre 2016 ,je passe de Orange à Proximus car ce dernier a une meilleure couverture 4g à mon boulot.

J'emporte avec moi ,les 4 GSM de mes 4 ados.

A Proximus -Jette ,je demande les abonnements les plus ressemblant à ceux d'Orange -Dauphin,en spécifiant que je veux rester à 15 € par enfant.

Ils me proposent le TUTTIMUS,avec abonnement à 15€ par enfant.

En décembre,deux des quatre enfants avaient 50 € chacun de dépassement,évidemment.

Je sonne début janvier au 0800,une opératrice me conseille de résilier et de demander une carte prépayée à 15 €.

Ce que je fis,mais comme ,le décompte est dépassé rapidement,les 2 GSM ne fonctionnent plus…

Je resonne et un autre opérateur,me dit qu'il eut fallu demander de rajouter l'option,Mobilus Full Control!!!!!

Qui dirige le service CLIENT,suis-je moi-même susceptible du trouver le bon produit lorsque je demande conseil?!!

Je demande donc que les 4 enfants passe en Full control,via le 0800.

Et depuis UN MOIS,seuls deux des quatre sont passé en full control!!

Les techniciens me disent que le message "en cours" est en rapport avec ces deux numéros de Gsm,bloqués en cartes prépayées.

Y a-t-il un informaticien chez PROXIMUS?

ALLOOO!
ALLOOO!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour ZAZA17,

Je suis désolée d'apprendre les informations qui vous avait été fournies précédemment auprès de notre service à la clientèle.

Pour me permettre de vous communiquer de plus amples informations et vérifier les numéros à modifier sous Mobilus Full Control, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

JessicaR
Badge +4
Y a-t-il un informaticien (compétent) chez PROXIMUS? euh, euh, euh.

il est vrais qu'il y a des bug en interne comme en "externe". tout ne fonctionne, peut-être, pas correctement, mais sans doute, il répliquerons que cela fonctionne quand même.

il n'est pas rare de voir sur le forum des problème informatique, mais heureusement les collaborateurs du forum récupère (un peut trop souvent) les problèmes de leur collègue au téléphone ou en boutique.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

A Proximus -Jette ,je demande les abonnements les plus ressemblant à ceux d'Orange -Dauphin,en spécifiant que je veux rester à 15 € par enfant.

Ils me proposent le TUTTIMUS,avec abonnement à 15€ par enfant.


Il aurait fallu préciser que tu voulais un abonnement bloqué après épuisement du crédit!
Badge +4
@Devil en avait-il seulement connaissance?

Commenter