Question

Passage Mobilus S vers M dans Pack Tuttimus


Bonjour,
Je possède 3 GSM dans un pack Tuttimus (2 numéros en M et 1 en S). J'ai fait passer le GSM Mobilus S en M le 17/03/18 dans une téléboutique. Aujourd'hui, je constate que ce numéro est sorti du pack (passé en option) et m'est facturé 3€ plus cher par mois que les autres. Je souhaite que ce numéro retourne dans le pack et me soit facturé au mêmes conditions que mes autres GSM Mobilus M.
PS: J'avais fait remarquer en téléboutique également que ce numéro portait dans l'appli le titre "Mobilus 31" plutôt que "Mobilus M" mais on m'avait dit que l'appli n'était pas à jour.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Christian,

Il y a effectivement une différence de prix non-justifiée par rapport à cet abonnement mais je vous confirme que les 3 forfaits sont pourtant bien liés à votre Pack Tuttimus.

Je vais donc investiguer en interne afin de corriger cette situation au plus vite.

Merci de votre patience,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je vous confirme également avoir annulé la différence entre l'abonnement facturé de 30€ et le prix correct, soit 26,99€. Une note de crédit de 3,01€ vous parviendra dans les prochains jours par courrier.

Bonne journée,

Isabelle.
Ok merci. Pouvez-vous également vérifier le mois précédent ? Merci d’avance
Bonjour Christian,

Je viens de vérifier vos factures précédentes, le souci apparait depuis le 17/03, date du changement de plan tarifaire. Je viens donc d’effectuer une correction de 4.41€ pour la période du 17/03 au 30/04.

J’ai également crée un ticket pour le département informatique afin que pour la prochaine facture, l’abonnement vous soit facturé au prix correct de 26.99€.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée

Catherine
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture de juin et le problème est toujours présent.
Pourriez-vous, svp effectuer la correction et vérifier le ticket pour le département informatique afin que pour la prochaine facture, l’abonnement me soit facturé au prix correct de 26.99€.

Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Christian Bourgeois,

Vu que le ticket technique est résolu, j'ai pu effectuer le changement du plan tarifaire vers le Mobilus M à 26,99 euro au lieu de 30 euro.

Une note de crédit de 3,01€ a été introduite à ce jour en votre faveur.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.

L'Equipe Proximus

Commenter