Question

Passer de orange a proximus


Bonjour,
Je suis passé de orange a proximus pour mon abonnements gsm et le vendeur m'a assuré que la portabilité de mon numero se ferait dabs les 24h ... je suis allé voir sur le site et le même discourt est fait mais sur le forum je vois que depuis tres longtemps il y a des problèmes.
J'ai fait la demande de portabilité en boutique depuis le 26 au soir et toujours rien Le 29 ... explications ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Yeninha, puis-je avoir le numéro concerné par message privé via ce lien svp :
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Yeninha, puis-je avoir le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bon ben la ca va faire 5 jours et toujours rien de la part de proximus sauf le fait de me demander mon numero ... en cherchant un peut sur Internet je vois que le probleme existe au moins depuis 2016 et proximus persiste a dire en boutiques ou sur son site que ca prend 24h ... je trouve que ca frôle la publicité mensongère !

Évidement proximus dira que c'est orange qui retient la ligne ... alors il faudrait peut être penser a ne plus dire n'importe en boutique et changer les informations sur le site ... surtout que ca fait longtemps que le probleme exisite ...?

Vraime déçu de la "technique de vente" de proximus
Depuis le 26 / 11 j'ai fait une demande de transfert de ligne mobile de Orange vers Proximus. Le transfert devait se faire dans les 24h ( vendeur et site internet ).

Aujourd'hui je reçois un nouveau sms pour me dire qu'ils vont envoyer la demande de transfert aujourd'hui ( 05 / 12 )...

Je contacte donc le service clientèle pour demander ce qu'il se passe. La madame me dit que j'ai donné une mauvaise information ( no carte sim ) et je veux lui expliquer que ce n'est pas moi ... elle devient super agressive et dit "C'est pas vous alors c'est qui !?" J'explique que c'est le vendeur qui a encodé les informations et la elle commencé me couper la parole avant de me racrcrocher au nez ...

Je viens de porter plainte contre proximus pour publicite mebsongere et j'invite ceux qui vivent la meme situation de contacter testachats
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Yeninha, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que le mauvais acceuil reçu par nos services. Le transfert du numéro est en ordre à ce jour? J'attends votre retour, Nadia

Commenter