Répondu

Pay and Go en "Neerlandais"


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
bonjour, tout les message de configuration et le 1911 sont en Neerlandais, comment les passer en français.
Merci
icon

Meilleure réponse par cyberfilou 26 February 2019, 10:38

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour cyberfilou,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé via ce lien svp? Je vais regarder ceci pour vous. https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675

NicolasF
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Voilà c'est envoyé.
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Merci pour votre efficacité, modification ok j'ai tout en Français maintenant
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Rebonjour cyberfilou,

Je vous en prie 🙂 Toutes nos excuses pour l'erreur.

NicolasF

Commenter