Répondu

Pay &Go Changer la langue des notifications Proximus


Bonjour,

Comme plusieurs autres clients Pay&Go qui ont écrit sur ce forum précédemment, je ne parviens pas à recevoir mes notifications sms en français. Tout arrive en néerlandais, malgré tous les paramètres qui indiquent FR.

Pouvez-vous svp m'aider à corriger ce problème ?
Merci beaucoup.
icon

Meilleure réponse par EtienneL 3 August 2018, 17:24

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro pay and go en privé SVP?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Je suis navrée pour vous car malgré les nombreux signalements vous ne faites rien pour régler ce problème! L’info est difficile à trouver d’une part tant pour le client mais aussi dans vos propres boutiques et d’autre part le client ne peut résoudre ce problème seul (je tiens à dire que je suis restée 15 min en ligne hier soir pour rien je n’ai pu joindre sun un technicien au 080033800). Merci de me contacter pour solutionner ce problème. Par respect pour les futures victimes merci de simplifier la procédure et n'oublions pas que nous parlons 3 langues en Belgique et malgré le respect que j’ai pour la communauté flamande, le néerlandais n’est pas la langue officielle (ni le français ni l’allemand) donc merci aussi de penser aux autres communautés linguistiques
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Anais,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour BouchraR,

Merci de votre réponse rapide. Hier, j’ai donc repris mon courage à deux mains et j’ai rappelé le 080033800, après 15’ d’attente, un technicien a réglé le problème.
À présent, pour les autres futurs membres, il serait bon de plancher sur une façon plus simple, plus rapide, de solutionner ce problème
Bonne journée et courage pour les non néerlandophones
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour, AnaisT, suite à votre message, je vais remonter votre information auprès du service compétent. Jean-Claude
Bonjour Jean-Claude,
ce serait bien de simplifier la démarche pour les autres. Merci et Belle journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Anais,



À votre service 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter