Question

Pay&Go sms en français et possibilité de lier ce gsm à MyProximus


Badge
Bonjour,

J'aurais deux requêtes à soumettre :
1) Nous avons un compte Pay&Go pour notre fils. Il reçoit les sms en néérlandais et ce serait bien de les avoir en français.
2) J'aimerais lier la carte Pay&Go à mon compte MyProximus pour me permettre de suivre sa consommation. Est-ce possible ? Lorsque je veux utiliser l'option ajouter un GSM à MyProximus, je tombe sur une page pour lier un GSM à un MyProximus Pro, donc je ne suis pas sûr d'être redirigé vers la bonne page. En me connectant sur le GSM de mon fils à MyProximus avec mon compte, pas moyen de lier son numéro de GSM à mon compte ...

Merci d'avance,

Jean

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
1 Il n'y a que Px qui puisse faire cette adaptation
2 Sauf erreur de ma part il faut créer un compte MyPx spécifique/séparé pour un P&G (1 par P&G) p.ex. avec un de vos alias @proximus/skynet ou avec une adresse @hotmail, icloud, gmail, ….
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Jean 18394,

    Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre fils en message privé (pour les SMS)? [list]
  • Lien message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
  • Il n’est pas possible d’ajouter une Pay&Go à votre compte, vous devez créer un compte indépendant (sur une autre adresse).[/list]


    Bien à vous

    Yves
  • Niveau d'utilisateur 2
    Badge
    Bonjour Jean18394,

    J'ai fait le nécessaire pour le GSM de votre fils.

    Bien à vous

    Yves
    Badge
    Merci,

    Les notifications sont maintenant bien en français !

    Je vais également créer un compte séparé pour le MyProximus de mon fils.

    Merci!

    Jean

    Commenter