Plainte à l'encontre du service technique de Proximus


Bonjour,
Je commence a en avoir sérieusement marre de "Proximus" !
Voila maintenant cinq semaines que je ne savais plus ni téléphoner & ni recevoir des appels avec mon GSM; après avoir été auprès d'une téléboutique de Proximus pour signaler le cas, le vendeur m'a dit que ma carte "SIM" était périmée, celui-ci me la changée immédiatement mais depuis cet instant, lorsque mon GSM est fermé, impossible de me sonner, cela sonne tout le temps occupé alors qu'avant mon problème de carte "SIM" vous tombiez immédiatement sur ma messagerie vocale.
Impossible à l'heure actuelle de régulariser la situation, tous les jours je sonne depuis maintenant cinq semaines au service technique qui reconnaît bien le problème et chacun des agents que j'ai eu au téléphone sont incapables de résoudre le problème, ce sont vraiment des incapables, je pense que je vais quitter définitivement cette société, pour attirer les clients ils sont champions mais pour résoudre leurs problèmes, ça c’est trop leurs demander !

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Malbert,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné ainsi que votre numéro de carte SIM en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Malbert,

Tout d'abord veuillez accepter mes sincères excuses au nom de Proximus pour le désagrément rencontré.

Comme demandé hier par ma collaboratrice afin de pouvoir vous venir en aide depuis notre Forum veuillez bien vouloir nous communiquer le numéro mobile concerné par message privé s'il vous plait.

Pour nous écrire en message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.

Cordialement.

Jérémy
Bonjour,
Il est vrai que depuis maintenant cinq semaines, tous les jours j'ai sonné chez vous en demandant de me passer le service technique pour me réparer ce petit problème qui fut pour vous, gigantesque car personne n'arrivait à faire le nécessaire.
Cinq semaines pour arriver à remettre mes données en ordre, c'est inacceptable !
En effet, depuis hier soir, ma messagerie fonctionne à nouveau normalement, j'espère que cela continuera ainsi, le cas échéant, c'est décidé, je quitterai Proximus.
J'ai encore un souci, depuis que vous avez fait toutes ces modifications sur ma carte "Sim", le nombre de sonnerie a sensiblement diminué et c'est très désagréable car après trois coups la messagerie se met immédiatement en route, c'est trop court, je souhaiterais avoir minimum six coup de sonnerie avant la messagerie, ne me dites pas que cela n'est pas possible car avant je l'avais.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Malbert,

Je vous remercie pour votre réponse confirmant la résolution du problème rencontré.

Lors d'un appel entrant sur votre GSM, afin d'augmenter le temps de la sonnerie veuillez bien vouloir effectuer le code indiqué ci- dessous depuis votre appareil.

Tapez **61*+32475151516**Nombre de secondes# et appuyez sur la touche d'appel. À la place de Nombre de secondes, introduisez une valeur de 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes. Par exemple, si vous tapez **61*+32475151516**30#, vos appels seront déviés vers votre voicemail après 30 secondes.

Sachez que vous pouvez retrouver ces informations depuis notre site web depuis le lien suivant :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_ring_time/particuliers/support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/changer-temps-de-sonnerie-voicemail-trop-vite.html

Excellente journée.

Cordialement.

Jérémy
Bonjour Jérémy,

Et bien NON, cela ne fonctionne pas votre code !
En effet, j'ai une carte pré-payée et, on m'a dit que les cartes pré-payées étaient depuis peu bloquées à 20", mais ne vous en faite plus, je suis maintenant décidé à quitter Proximus. Je compte bien aller chez Base/Mobistar où là c'est tout à fait possible et de plus les communications me coûteront beaucoup moins chers, 0.10€/min au lieu de 0.30€/min chez vous.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Malbert,

Effectivement le code communiqué n'est possible que pour les numéros sous abonnements. Il n'est malheureusement pas possible actuellement d'augmenter le nombre de sonnerie avant l'activation de votre voice mail pour une carte Pay&Go.

Je suis désolée d'apprendre que pour cette raison vous souhaitez quitter nos services.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions.

JessicaR

Commenter