Il y a une semaine, j'ai demandé à reprendre mon numéro de téléphone professionnel, appartenant à mon employeur, à des fins privées. J'ai fait compléter tous les documents demandés et je vous les ai renvoyé à l'adresse email : cps.loa@proximus.com.
Etant donné votre absence de réaction, j'ai appelé votre service client. J'ai eu en dernier, une opératrice exécrable qui m'a carrément raccroché au nez lorsque je lui ai expliqué mon problème.
En effet, je suis très embêtée par le fait que vous mentionnez sur votre "formulaire de reprise de numéro à des fins privées" que mon entreprise devra d'abord s’acquitter du paiement des factures en cours avant que je puisse reprendre le numéro personnellement. J'ai expliqué à votre opératrice que mon entreprise ne paiera sans doute pas tout de suite les factures voir jamais car elle est en difficulté financière et que vous avez donc tout intérêt à faire le portage de numéro afin que je puisse reprendre l'abonnement et que vous puissiez être à nouveau payés par moi sur les nouvelles factures. Sur ce, votre opératrice m'a carrément rigolé et raccroché à la figure. Je trouve que ce ne sont pas des façons de traiter des clients.
Je suis extrement mécontente et j'ai donc appelé vos concurrents Orange et j'ai demandé qu'ils effectuent le portage de mon numéro vers leur réseau. Je trouve que vous devriez mieux former vos opératrices et être plus réactifs face à ce type de problème.
Merci de faire le nécessaire.
Bien cordialement,
Natacha Vercauteren
Meilleure réponse par Patrice W.
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