plus de téléphone fixe , et connections tv ,se coupe tout 1O a 15 par programme tv


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
j ai plus de téléphone fixe , et tv qui se coupe tout le temps ;depuis 3 semaines, services techniques prévenu, premiéres fois ont me dit ct le filtre sur la prise , je la change via la boutique , et rien le propléme est toujours la , le technicien passe A 20H00 a la maison , il regarde fait des test ,est rien ,il me dit sa vient de exterieur , il prend RDV pour le 21 JUIN 2017 , il vont ouvrir le trotoir , il me dit une personne doit etre présente a la maison de 8H00 a 17H00 ok , je prend conger , et la ont se FOUT DU CLIENT , a 11H30 ont me dit , plus besoin etre a la maison , le PROBLéME ,vient UN DéRANGEMENT Général du réseau, le 22JUIN , ont me dit le probleme sera résolu , je receverais UN SMS a partir de 16H00 ,pour dire que tout seras résolu , j attend toujours , il est MINUIT PASSé, je suis un client qui ait TV INTERNET, PLUS PLUSIEURS PACKS , films a la demmande , foot , et autre , que je ne PEUX PROFITER ?MOI ET MA FAMILLE , je demmande UN GRAND GESTE COMMERCIAL, sur ma facture ,pour les semaines sans TV et téléphone fixe et profiter de mes pass , sinon je passe chez ORANGE il me propose pour 39 euros TV VIA CABLE et internet et instalation gratuite , et suis membre de test-achact , j attend encore ,j espere que ce sera Résolu demain merci avance

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Gambas. Je suis navré pour les désagréments. Je vous invite à nous communiquer en message privé votre nr de ligne ou de client Proximus (pour analyses) via le lien ci-après https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Mas.
j ai reçu un SMS pour dire que tout étais en ordre , et bien NON NON , ct encore pire pour la tv image se brouille et les coupures continue sur la tv ,et toujours pas de télépone fixe , et quand je teste la ligne , ont me dit nous avons détecté un probléme de qualité entre votre modem et le réseau proximus , et ct reparti pour un 3 RDV lundi 26 JUIN , je comprend pas il aurait put faire un geste , venir AJ ,ou demain , lundi je travaille , ct mon fils qui doit changer ct horaires , j attend un vrai geste commercial de proximus , et que tout s arrange pour le mieux , vous comprener la frustation depuis 3 semaines de notre famille , bonne journée a vous monsieur
Badge
courage moi pas encore solutionné (4 ans) et quand je téléphone pour dire que attention à nouveau décalage heure sur la tv et tel fixe en dérangement et ce conformément aux instructions du dernier technicien qui pense avoir trouvé le problème, on me dit je dois payer le technicien car ce serait chez moi, pour info dernière installation intérieure faite il y a 15jours.... matériel nouveau .....ici j'ai apuré mes jours de congés en intervention de technicien

Commenter