Précommande S10e


Bonjour j ai précommandé le S10e via le Webshop en date du 6 mars afin de disposer du smartphone le 8 mars comme le dit la publicité et en date du 12 mars je n ai toujours rien reçu et encore mieux je n ai aucune idée de la date de livraison de ce dernier je trouve cela inadmissible cela fait maintenant plusieurs jours que je contacte Proximus pour avoir des nouvelles et tous les jours j ai une version différente . C est la dernière fois que je passe commande sur le Webshop soit disant service rapide livraison rapide encore une publicité mensongère. Je vais des lors écrire à test achat pour dénoncer ces publicité mensongères qui laisse le client sans réponse et qui l envois ballader . J ai dès lors souscrit pour internet maxi business ainsi que Proximus bizz online pour mon activité professionnel je pense que je vais tous stopper et le rendre chez un autre opérateur plus compétent . Très déçu et je ne recommande à personne de passer commande sur le Webshop 😡

3 commentaires

Problème résolu merci à Serge du Proximus center de la Louvière
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
Patrice
Bonjour Amandi
J'ai apperement le même souci que vous !
Sauf que moi, je n'ai pas eu votre chance..
La gentille demoiselle du proximus center de la Louvière qui a tres professionellement essayé de m'aider s'est littéralement fait manger par son superieur pour avoir essayé de trouver une solution ! Par téléphone bien sûr, je doute que son supérieur aurait eu le courage de le faire face a nous..
Bref, auriez-vous la gentillesse de me dire comment vous avez trouvé la solution ? Je pense que si les hotages de proximus ne se serrent pas les coudes pour se debrouiller d'eux-mêmes...
D'avance merci ?

Commenter