Question

PROBLEME --> Appels entrants inconnu


Bonjour,
Depuis plus d'1 mois chaque appel entrant est INCONNU...
Au call center j'ai eu 3 personnes différentes en ligne qui n'ont jamais pu résoudre mon problème.

Le problème vient de la date à laquelle j ai fait une demande de résiliation d'abonnement (pour migrer sur une autre formule --> Epic) mais l'"opératrice" s'est trompée en faisant une demande en carte prépayée...chose que je n'ai jamais demandé. Je suis repassé sur un abonnement directement mais depuis tous mes appels entrants sont inconnus.

Merci de m'aider.
Greg

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour GregZ,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Greg,

Je vous ai répondu en privé.

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter