probleme avec mes deux abonnements





Bonjour,


Je vous explique mon probleme,j'ai souscris un abonnement chez belgacom a la date du 31/07/2012 en choississant un pack TV-TEL-NET + 1 abonnement GSM et 1 abonnement gsm supplementaire,jusque la tout va bien


Belgacom devant faire le transfert de mon reseaux actuel ( BASE ) vers chez eux.8 jours plus tard,une personne se presentait chez moi pour me donner mes cartes SIM et me faire signer les demandes de transfert,etc.. ,une fois le tout signé,cette personne me signale que sous 48H,je vais perdre mon reseaux base et que je devrais mettre les cartes SIM Proximus dans mon telephone.


Probleme : Nous sommes le 25 Septembre,donc 1 mois et demi plus tard,et j'ai toujours mon reseaux base et je ne sais toujours pas utiliser mes carte proximus !!!


J'ai biensur telephoné a plusieurs reprise au service clientele de belgacom qui apres 25 , 45 ,36 ,40 ,etc minutes d'attente a chaque fois, me signalait qu'ils avait fait le necessaire et que sous 48H,ce serait bon ,mais toujours rien !





J'espere donc que EVA va lire mon poste et espere qu'elle va pouvoir m'aider concretement et pas sous 48h...


Merci d'avance

3 commentaires


Bonjour Kévin,


Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Belgacom pour ces désagréments.


Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me transmettre, en message privé, votre numéro de client Belgacom et ou le numéro de GSM que vous souhaitez transférer.


D'avance merci.


Bien à vous,


Eva.




voila Eva,





ca a été fait hier





bonne journée

Magnifique,jamais eu de reponse!!!


comme je vois,le service internet et le meme que le service telephonique..pfffff

Commenter