quatre fois des techniciens sont venu cela venait de la boite sur la route , cela à fonctionner 3-4 jours
puis de nouveau ,plus de tonalité et quand on sonne direct VOICEMAIL.
je payes mes factures pour la ligne fixe & option affichage n° appelant.
nous sommes à la mi-décembre et le problème est toujours la ....
le troisième technicien a été très étonné de voir que le boitier etait encore les anciens de la RTT ( avec la vise au milieu ) pour la distribution des appartements , il a remplacé (tout était ok ) sauf armoire de route , remis en route au mois de octobre , 3 jours puis rebelote un autre dit que c'est le cable qui remonte chez moi (obsolète , vieux) TESTE avec APPAREILLE ; OK , le flux passe correctement . après 17 h , jours ferié gratis .
pour l'instant depuis juin de 2 X 15 euros en recharge , je suis monté à 30 voir 40 euros sur mes deux numéro de GSM ,car je doit passé mes appels via mes GSM ( un proxi & un orange).
et via my proximus , support , test de ligne , réponse ; travaux en cours etc etc ;
mais malgré les mails ,je n'ai aucune solution ,ni geste commercial , et ce mois encre payé ligne fixe & ID appelant. alors que faire résilier et allé ailleurs ????????
Meilleure réponse par EtienneL
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