Répondu

PROBLEME DE FIXE


depuis le mois de juin je ne sais plus émettre & recevoir d'appel avec mon FIXE.
quatre fois des techniciens sont venu cela venait de la boite sur la route , cela à fonctionner 3-4 jours
puis de nouveau ,plus de tonalité et quand on sonne direct VOICEMAIL.
je payes mes factures pour la ligne fixe & option affichage n° appelant.
nous sommes à la mi-décembre et le problème est toujours la ....
le troisième technicien a été très étonné de voir que le boitier etait encore les anciens de la RTT ( avec la vise au milieu ) pour la distribution des appartements , il a remplacé (tout était ok ) sauf armoire de route , remis en route au mois de octobre , 3 jours puis rebelote un autre dit que c'est le cable qui remonte chez moi (obsolète , vieux) TESTE avec APPAREILLE ; OK , le flux passe correctement . après 17 h , jours ferié gratis .
pour l'instant depuis juin de 2 X 15 euros en recharge , je suis monté à 30 voir 40 euros sur mes deux numéro de GSM ,car je doit passé mes appels via mes GSM ( un proxi & un orange).
et via my proximus , support , test de ligne , réponse ; travaux en cours etc etc ;
mais malgré les mails ,je n'ai aucune solution ,ni geste commercial , et ce mois encre payé ligne fixe & ID appelant. alors que faire résilier et allé ailleurs ????????
icon

Meilleure réponse par EtienneL 15 December 2017, 17:35

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Suggestion::
Testez ma ligne via www.proximus.be - MyProximus - Mon Support - Testez ma ligne
En principe, avec les éléments que vous avez indiqué il devrait y avoir une faute de ligne
Quand il n'y aurait pas de réaction de collaborateurs Px à court terme sur ce forum publique vous pourriez faire p.ex. ceci:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_us/particuliers/bienvenue-sur-le-support/gagnez-du-temps-contactez-rapidement-le-bon-service.html
Je connais mon n° tel - j'ai une question technique - mon produit ne fonctionne pas correctement - ligne fixe - en dessous de la page web écrivez nous (&introduire texte)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ditch chaudfontaine,

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour le désagrément.

J'ai un peu chercher, je trouve 1 numéro de ligne mais sur celui-ci, je ne constate qu'1 intervention technicien en septembre 2017.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous pourrons ainsi vérifier cela plus précisément.

merci

Etienne

Commenter