Question

Problème de GSM et plainte suite à une qualité de service désastreusement....


Bonjour,
Ca fait maintenant trois jours que chaque appel que je reçois est indiqué comme venant d'un "inconnu" (numéro masqué). Ceci est arrivé, semble t'il, suite à une modification effectuée sur mon dossier par un agent du support Proximus. Un autre agent Proximus m'a indiqué, avant hier, que le problème technique était identifié et qu'il serait résolu non pas le jour même mais le lendemain... que je devait éteindre et redémarrer mon GSM...
Ce matin, j'ai appelé le call center... Une brave dame m'a indiquer me mettre en attente et transférer mon appel vers un technicien... Pour une raison inconnue, l'appel s'est interrompu...
J'ai retéléphoné... Cette fois, la brave dame m'a indiqué qu'un technicien me contacterait a 11h15...
J'attends toujours....
Si vous ajoutez à cela l'instabilité de ma connexion internet, pour laquelle je ne me suis pas encore plaint... et je commence doucement à me dire que la bonne solution serait de purement et simplement résilier mon abonnement... ce qui, en tout cas, en quelques heures, me donnerait une solution définitive à mon soucis de GSM.... c'est a dire un outil professionnel extrêmement important pour moi!!!!

Olivier Sobry

4 commentaires

Nouvel appel vers le call center... Là, l'agent ne trouve rien de bizarre et voudrait que j'aille dans une boutique pour changer de carte SIM.... Ceci sera ma dernière tentative pour résoudre le problème... Ensuite, ma seule solution sera de migrer vers un autre opérateur pour, enfin, retrouver le service pour lequel je paie....
Évidemment le changement de carte n’a rien donné... retour au call center... un nouvel agent me dit que quelqu’un du support technique va me recontacter dans les 30 minutes... J’attends toujours... Je retéléphone et tombe sur quelqu’un qui semble avoir la solution... C’etait trop beau... En plus des appels entrants qui sont masqués, me voici avec mon numéro qui est masqué quand le téléphone...
J’avais un problème... maintenant j’en ai deux...
Retour au call center...
La dame fait en sorte que mon numéro n’est plus masqué quand le téléphone... mais l’autre problème est toujours la... et pour toute réponse on me dit que quelqu’un inira bien par m’appeler....
J’en suis au moins à mon dixième agent en ligne...
Et personne ne prend véritablement en charge mon problème...
Demain, fin de matinée, si toujours pas de solution crédible, j’irai à la boutique Proximus pour résilier mon abonnement...
Trois jour que ca dure... Du temps gaspillé eu téléphone...
Pitoyable...
Au quatrième jour, nouvel appel au call center...
La jeune dame s’engage à ce que le support technique niveau deux me recontacte... Très franchement, après deux fois où personne ne rappelle, je doute... et parviens à rester calme...
C’est là qu’un miracle se produit...
Le téléphone sonne....
Deuxième miracle : Un numéro s’est affiché...
Troisième miracle : Un agent du support technique niveau deux parle... Ils existent!!!! J’en étais arrivé à en douter... Il me dit que c’etait un changement tout simple à faire dans mon profil et qu’il ne comprend pas....
J’oscille entre le bonheur d’avoir enfin une solution, et une profonde rancoeur contre Proximus qui, ces quatre derniers jours, m’a fait perdre du temps et de l’argent. À n’en pas douter, je contesterai ma prochaine facture ce qui me donnera le bonheur d’interagir à nouveau avec cette belle organisation....
Badge +4
Si vous devez contester votre prochaine facture faite via le forum et profitez en pour completer votre profil.

un collaborateur se fera un plaisir de vous rendre service un peut plus rapidement que par tel.

Concernant votre problème d'internet, pourriez-vous décrire votre problème, la bbox et la vitesse que vous avez et/ou obtenez par proximus?

Commenter