Problème Generation Connect



Bonjour à tous,


Je me permets d'écrire ici car j'ai un petit soucis avec mon futur forfait generation connect.


Je suis client Mobistar depuis des années mais je suis de plus en plus déçu donc j'ai décidé de passer chez Proximus avec le forfait Generation Connect. Mardi soir, j'ai donc commandé en ligne ma nouvelle carte qui devrait arriver courant de cette semaine.


Jusque la pas de problème sauf qu'en relisant ma commande, je me suis rendu compte que j'avais demandé un nouveau numero au lieu de demander le transfert de mon numero Mobistar.


Auriez-vous une solution pour, quand j'aurai reçu ma nouvelle carte Proximus, faire transferer mon numero Mobistar et ainsi profiter de mon nouveau forfait sans devoir prévenir tous mes contacts d'une changement de numero.


Merci d'avance et bonne journée à tous ceux qui me liront.


G.

1 commentaire


Bonjour Gil,


Avant tout, il faut que vous appeliez le SAV d'eShop au 0800 999 74 et que vous donniez le numéro de votre commande pour savoir où celle-ci en est. S'il n'est plus possible de l'annuler, il vous suffira de refuser le colis à sa livraison. Il vous faudra introduire une nouvelle commande avec les données correctes.


Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


Eva

Commenter