Question

Probleme ligne fix // ras-le-bol


Bonjour à tous.
Voici un récapitulatif des faits pour que vous compreniez mon ras le bol envers proximus.

Le 01 avril 2017, je me rend dans une boutique proximus pour demander un pack familus . Tout se passe bien, on me propose plusieurs numéro. J'en choisi un et on fixe la venue du technicien au 15 avril.

Le 15 avril, le technicien vient. Tout se passe bien pour tv et internet mais il m'annonce qu'on m'a mit une ligne fixe voip alors que je n'ai pas demandé ça. Il m'annonce que le service commercial devra me recontacter pour me mettre la ligne fixe classique. Le jour même, le service commercial me recontacte mais m'annonce que le service technique devra me recontacter le mardi 18 avril.

Le 20 avril, n'ayant pas de nouvelles , je contacte le service technique qui me dit n'être au courant de rien mais que le service commercial a introduit une demande et que tout devrait etre regler le lendemain (le 21 avril).

Le 25 avril, le téléphone ne fonctionne toujours pas. Je recontacte le service technique, qui me transfère au service commercial qui me retransfere au service technique (temps de la communication : une heure !).
Personne n'est au courant de rien. On finit par comprendre ce que je veux (C'est pourtant pas bien compliqué) et on m'annonce que tout fonctionnera le lendemain (le 26 avril).

Le 27 avril (aujourd'hui), rien ne fonctionne et sur myproximus, j'ai toujours cette ligne voip que je n'ai jamais demandé.

Je retephonne au service technique qui n'est comme d'habitude au courant de rien et qui veut m'envoyer un technicien (allez savoir pourquoi ). Le technicien doit venir ce soir entre 16h30 et 20h00 mais je ne saurai pas etre la avant 19h00 (et la personne au bout du fil s'en fout complètement).

Voila, j'en ai vraiment ras le bol d'être pris pour un idiot. Que dois je faire pour pouvoir enfin avoir ma ligne fixe (que je paye depuis le 15 avril alors que ça n'a jamais fonctionné).

Bonne journée à tous.

(Désolé si mon message n'est pas très lisible, je l'envoie depuis un téléphone)

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour The-survivor,

Afin de vous aide puis- je vous demander votre numéro client ou à défaut vos coordonnées complètes par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
Bonjour.

Petite mise à jour. Mon téléphone fonctionne depuis la semaine dernière. Par contre, je vois sur myproximus que je fais des appels hors forfait alors qu'il me semble que les communications sont gratuites le soir vers les gsm.
Samedi, j'ai sonné à proximus qui m'a annoncé que le problème serait réglé dans les 3 jours.

Hors , ce jeudi, je vois une nouvelle consommation hors forfait dans myproximus pour un appel passé après 18h.

Est ce normal ?

Commenter