Répondu

Problème nouvel anonnement


Voilà, j'ai pris un abonnement mobile chez proximus+ smartphone.
Mais j'ai deux soucis. Le premier est que la sim reçue se découpe maximum en micro sim mais le slot est taillé pour une nano ...

Ensuite, j'ai donc pris la carte du nouvel abonnement et l'ai rentrée dans mon autre téléphone.
Mais elle est inutilisable, le téléphone ne détecte absolument aucun réseau.

Que faire pour utiliser une nouvelle carte sim avec abonnement proximus? Un numéro à appelé ?

Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 25 April 2016, 21:22

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
Pour la sim, voyer dans un magasin de téléphonie (mobile) pour transformé votre carte sim en nano, ou vous faite changer votre sim actuelle par une nano en boutique proximus

Pour votre second téléphone: hypothèse: est-ce qu'il ne serait pas bloquer pour un réseau spécifique?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Mathieu,

Comme Tapedur vous l'a dit, il faudra malheureusement vous rendre dans l'un de nos magasins Proximus Center pour procéder à un échange de carte SIM.

Par contre, si vous changez de carte SIM vous ne devrez pas vous soucier de l'utilité de cette nouvelle carte. Peut-être qu'elle n'était pas encore active au moment où vous l'aviez introduite.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.

Commenter