Question

Problème numéro carte d'identité


Bonsoir,

J'aimerais commander un téléphone mais lorsque j'arrive sur le formulaire à remplir avec le numéro de carte d'identité à introduire il est écrit : seul le titulaire du compte peut commander.
Alors que je suis la titulaire du compte.

Pouvez-vous m'aider? merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Brigitte,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client, ainsi que le login avec lequel vous vous connectez sur votre compte MyProximus. Par la suite, je transmettrai une requête faisant l'objet de votre situation, auprès du service concerné. Voici le lien vers les messages privés, afin de ne pas divulguer vos informations privées en public :

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color]

D’avance merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Adriano
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color]
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonjour, j’ai le même problème, je ne sais quoi faire...

Alors est ce que c’est le faite que j’ai déjà acheté un produit chez vous (smartphone+abonnement)  il y a à peine un mois? J’aimerais résilier (déjà) ce prix abonnement qui est une erreur de ma part pour en refaire un nouveau, ou si je ne peux le résilier pour l’instant en refaire un nouveau et résilier le premier plus tard, c’est peut être pour ça que cela ne fonctionne pas quand je compte l’acheter, ça m’affiche à la fin que je ne suis pas le titulaire pourtant je le suis bien, merci de votre aide

ps: j’ai remarquer que mon frère a le même numéro de client sur sa facture que moi pourtant ce sont bien deux commandes différentes, 2 noms différent mais meme adresse! Pourtant maman qui est abonnés chez vous n’a pas le même numéro de client... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @carlija , avez-vous pu faire votre commande ?

Je constate qu’avec les coordonnées de votre profil, j’accède à un numéro client unique où il n’y a que le mobile 047x  xxxx02 avec l’iPhone 11Pro .

Je l’ai mis à jour avec le bon numéro client. Il n’y a pas d’autre abonnement que le vôtre.

Une commande supplémentaire de smartphone avec contrat est tout à fait possible.

Si nécessaire vous pouvez m’envoyer en privé les numéros client de votre frère pour vérifier . Merci

Commenter