Question

Probleme payement Google Store Facture Proximus


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Bonjour / Bonsoir,

J'ai remarqué qu'un expert de chez Proximus s'est occupé des problèmes de payement lié avec google store (applications) et Proximus.
J'ai actuellement un problème, il m'est tjs refusé de payer avec la facture Proximus, j'ai ce message d'erreur: user is not enabled for this service.

Apparemment mon compte est arrivé à expiration..
Pourriez-vous m'aidé également à regler ce problème?

Je vous remercie ?

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Allo Proximus? Vous êtes toujours là? ☺️
Niveau d'utilisateur 2
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Bon ben apparemment mon problème n’intéresse pas Proximus.. 😐
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour JiBi1981 ,

Désolé pour cette réponse tardive.
Pourriez-vous me préciser quel problème vous rencontrez exactement? Je ne comprends pas bien ce que vous entendez par "votre compte est arrivé à expiration"...
Merci d'avance.
Patrice
Niveau d'utilisateur 2
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C'est simple c'est le message que j'ai sur le Google play store..
Niveau d'utilisateur 2
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Est ce que mon profil m-commerce est bien actif?
Niveau d'utilisateur 2
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Si vous voulez voici l'erreur que Google me donne:

user is not enabled for this service.

Je pense que mon profil m-commerce n'est pas actif sur mon numéro et donc je ne sais pas faire de payement google play store avec la facturation Proximus..

Est ce le cas?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour JiBi,

J'ai configuré le M-commerce sur votre mobile pour pouvoir effectuer des achats via smartphone.

Bonne journée,

Sophie
Niveau d'utilisateur 2
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Merci bcp 😉 😙
Bonjour j'ai eu exactement le même problème que JiBi1981 serait-il également possible de le régler ?
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Manu,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre mobile via message privé, voici le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre entière disposition.

Adriano
Bonjour,
J'ai identiquement le même problème.
Quand je veux effectuer un payements un googlep play ,J'ai un message que mon compte proximus arrive à expiration avec l'option mise à jour , ce que je fais ensuite j'ai le message échec de paiement ( user us mot enabled for this service j'ai déjàt téléphoné plusieurs fois depuis mercredi et chaque fois on me dit que ça fonctionnera dans 30 minutes mais ça ne marche toujours pas.
Pouvez-vous m'aider svp.
Je vous en remercie d'avance
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Fa062965 ,
Afin de vérifier votre abonnement mobile, pourriez-vous me faire parvenir via le lien ci desous le numéro de GSM concerné?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.

Patrice
Bonjour Patrice,
Le problème a été réglé hier par un de vos collègue tres simpa de plus.
Merci quand même de m'avoir répondu
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
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Super, c'est le pincipal. Bonne journée, Nadia
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@nadia pourriez-vous intervenir sur ces 2 sujet: https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/delai-livraison-smartphone-changement-d-abonnement-42513 la personne n'as toujours pas reçus son teléphone.

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/ligne-fixe-coupe-42812/ ce restaurateur a bien besoin d'aide pour sa ligne téléphonique qui est coupée depuis 3 jour
Même problème j'ai besoins d'aide!
Merci
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour MioTox, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé, ainsi que plus de précision sur votre situation afin que je puisse vous apporter mon aide. Voici le lien vers les messages privés: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Bonne journée. Adriano
Bonsoir j ai aussi un probleme avec le payement sur facture m commerce pouvez vous m.aidez merci
j'ai exactement le meme message d'erreur.

pouvez vous rectifier?
merci
Bonjour, j ai le meme problème pouvez vous m'aider ?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Elrayzbak ,
Je remarque qu'entre temps, nous avons fait les modifications nécessaires. Est-ce que tout est bien rentré dans l'ordre?
Patrice
Non helas toujours pas

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