Probleme rechargez


Salut a tous :)


D'abord j'ai mon abonne Proximus 15 € c'est des sms gratuit mais j'ai fait des credit sur internet il y a plus sous donc je rechargez par via http://reload.best-telecom.be/ et j'ai bien selection Proximus et j'ai payer via Banque


et je recevoir code de recharger c'est #121*xxxxxxxxxxxxx# et j'ai appuie bouton appel et il dit demande incorrect j'ai pas envie perdu 25€ pour rien :(


En plus chaque fois je fais #121# et c'est demande incorrecte comment je recharger ?

3 commentaires

Badge
Bonjour,

Les codes #121... , que ce soit pour la recharge ou pour consulter le solde restant, sont utilisés uniquement pour les clients Pay&Go.
Voici la liste des codes existants, où cela est mentionné : http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/14838" target="_blank

Je ne pense pas qu'il soit possible d'effectuer une recharge dans le cadre d'un abonnement. Si vous dépassez le nombre de minutes et de SMS inclus dans votre abonnement, vous pouvez continuer à appeler, mais le surplus est simplement facturé à un tarif plus élevé.

Vos 25 euros sont donc, je le crains, purement et simplement perdus.
Le mieux est sans doute de prendre contact avec votre vendeur pour voir si un arrangement est possible.
Les clients Pay & Go ne manquent pas, il vous sera peut-être plus facile de la revendre à une de vos connaissances.
Bonjour Benjamin 18787,

Puis-je vous inviter à m'envoyer un message privé contenant votre numéro de Gsm afin que demande de plus amples informations sur cette situation, svp?

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post également.

Bien à vous,

Eva.

Commenter