Question

Problème technique de liaison d'un abonnement mobile à un PACK


Bonjour,

Je me tourne vers vous car je suis désespéré...

Je m'explique en essayant d'être le + clair possible.

En décembre 2017 (il y a 3 mois...), je me rend en compagnie de ma compagne dans un proximus center pour changer notre abonnement mobile et en même temps inclure mon numéro avec son pack (internet, tv, mobile). En effet, nous avons emménagé ensemble et nous avions encore des abonnements séparés.

En même temps, je décide de changer de GSM et je prend un iPhone 8 que l'on inclus également dans le pack (promo du moment).

Jusque la pas de soucis... L'agent du magasin encode les demandes et nous signale qu'il faudra quelques jours pour que le changement soit actif.

Une semaine après, toujours pas de nouvelles et aucun changement...

A partir de la et jusque maintenant, des aller-retour au magasin (6 à 7 fois), des appels au call center pour nous dire que l'agent à fait une mauvaise manipulation et qu'il devait en premier lieu inclure mon numéro dans le pack et ensuite lier le nouveau gsm au nouvel abonnement (il a fait l'inverse), ce qui a créé un blocage dans le système qu'ils n'arrivent pas à résoudre. Il me disent que c'est remonté + haut mais aucun signe de vie et nous ne savons plus quoi faire...

Cela fait donc 3 mois que nous continuons à payer 65euros/mois chacun pour notre ancien abonnement SMART65 alors que nous nous étions engagés à l'abonnement Mobylus à 27euros/mois (pour un meilleur abonnement!).

En sachant que les seules plaintes possibles sont faites par téléphone et que nous n'avons aucun suivi de celles-ci... Que faire?

Merci pour votre aide.

Numéro de client de ma compagne (pack): 618934949
Numéro de client personnel: (abonnement à lier): 611236293
Numéro de dossier plainte: 32809713

Emmanuel.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour PipoBimbo,

Pour des raisons de confidentialité, il est déconseillé de mentionner des données à caractère privé, (tel que le numéro de client, l'adresse ou le téléphone) dans un message public.
Je vous invite à modifier votre message et à me contacter en privé à l'aide du lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente, je vais déjà procéder à une analyse de votre dossier et pourrai ainsi vous informer du suivi ;-)
Belle journée!
Caroline

Je vous invite à modifier votre message et à me contacter en privé à l'aide du lien suivant :

Bonjour,
Vous n'êtes pas au courant que l'on ne peut plus modifier un message après 1h ?
Voila je vous ai envoyé un message privé :-)

Merci 🙂

Commenter