Procédure pour changer de carte sim



Bonsoir


je voulais savoir comment je devais faire pour passer d'une carte sim iphone 4 à une carte sim iphone 5 tout en concervant mon numéro de GSM actuel.


Merci

4 commentaires


Bonsoir;


Vous rendre dans une téléboutique Belgacom avec votre carte sim et votre IPhone 5. On vous changera gratuitement votre carte tout en gardant le même N° d'appel (n'oubliez pas de le signaler au vendeur)
Bonjour, je profite de ce sujet pour avoir plus de renseignements.

Je vais recevoir un nouveau GSM samedi, qui fonctionne avec une nano-SIM, j'ai actuellement un GSM avec une SIM normale, datant de 2009.

Je vais vendredi dans une téléboutique, est-ce possible d'avoir le "transfert" de mon numéro actuel sur la nano-SIM, sans avoir déjà le nouveau GSM, tout en conservant mon ancienne carte SIM ?
Autrement dit, peut-on avoir 2 cartes SIM avec le même numéro ? Je me doute qu'on ne peut les utiliser en même temps mais j'aimerais conserver mon vieux GSM et donc, pouvoir utiliser l'ancienne carte sIM de temps en temps.

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour pierregr,

Il n'est malheureusement pas possible d'être en possession de deux cartes SIM simultanément. Un transfert des données de l'une à l'autre est possible lors de votre passage en Proximus Center.

Je vous remercie de votre compréhension, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Adriano
Badge +4
@Adriano, qui as raison entre vous 2: https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/sim-38955/index1.html#post570954

Commenter