Proximus, lors de travaux, pensez aux personnes agées !


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bjr.
Lorsque vous faites des travaux d'infrastructure (ref=JMS361492) et que l'on est privé de tél+internet pendant plus de 4 jours, ce n'est pas si grave... même pour le geek netflixé qui doit ronger son frein.

Sauf.

Sauf pour mes voisins de plus de 90 ans qui n'ont que le tél fixe pour appeler le médecin ou les urgences.
Je sais qu'il existe une procédure pour signaler une dépendance téléphonique, mais des personnes très agées ne réagissent pas toujours très vite.

Votre base de données contient le profil "proximus" des habitants de la rue.
Est-ce si difficile que cela d'envoyer quelqu'un (vous avez bien des étudiants non ?) pour rassurer des personnes très agées pour lesquelles la perte de la ligne téléphonique peut être problématique.

Quelqu'un de chez vous hein.... ce n'est pas le rôle de l'entrepreneur des travaux ni des jointeurs APK de faire ce boulot !

Il y avait 10 maisons impactées.... juste une heure de porte-à-porte.... mais quel impact positif cela aurait pu être sur l'image de votre société.

My 2 cents
Phil

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter