Question

Raccordement après un démenagement


Bonjour , je me permet de publier " cette aventure " en faveur de mes parents d'un age avancé , une demande de raccordement Proximus a était introduite le 8/10 pour un déménagement dans un immeuble neuf equipé pour la téléphonie ( les voisins qui occupent déja le batiment disposent de proximus ) , le 30/11 un technicien s'est rendu sur place , je suppose pour effectuer leur raccordement , après 1 heure sur place , toujours rien de connecté , et aucune explication de ce dit technicien ni meme une note pour le travail effectué , après plusieurs contacts avec le service clientèles et la téléboutique de Ath , nous sommes toujours en attente d'une réponse concrète ou d'une date de branchement , en attente d'infos sachant que les jours passent , ils se retrouvent toujours sans téléphonie , vers qui doit t'on de se tourner pour obtenir des renseignements ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour fab.2164,

Je vous présente mes sincères excuses pour le délai tardif de ma réponse ainsi que pour le désagrément rencontré.

Afin de vous aider puis je vous demander le n° client repris dans la lettre de confirmation liée à l'installation du pack de vos parents par message privé s'il vous plait ?

Pour m'écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien :https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Ce post fait double-emploi avec le post 43776 et la réponse de @sara

Commenter