raccordement....Cahotique........


au mois d'octobre, j'ai fait une demande de raccordement pour l'internet et belgacom tv.

(demande faite le 3 octobre) j'ai eu un RDV le 2décembre.

il y avait dejà une ligne fixe existante mais qui n'etait plus en fonction depuis plus de 10ans.

un technicien est venu en téléphonant une demi heure avant...

tout cà pour m'entendre dire qu'il y a un court circuit sur la ligne et qu'il ne peut rien faire...

il allait reprendre lui meme un rdv avec un "piqueur".... (rdv que j'ai finalement pros moi meme car du coté du technicien rien n'avait été fait.

le 27décembre à 15h débarquent la fameuse équipe de techniciens.... (je leur indique l"emplacement du cable dans le sol, mais rien à faire ils font le trou "comme c'est indiqué sur le plan" creusent, creusent, creusent.... à plus d'un metre de profondeur... tjs rien..... (normal puisqu'ils etaient à coté) à 15h50 ils partent en me disant qu'ils ne savent pas quand il reviendront.... alors que le lendemain un rdv etait pris avec un electricien pour le racordement.

le lendemain l'electricien aussi me tél 1/2h avant d'arriver, je lui explique... il vient quand meme..

il teste la ligne "ok" il installe la B Box. et?????? tout fonctionne....

la semaine passée une équipe est passée pour reboucher à moitié le trou (fait inutilement) prochainement une équipe vas repasser pour remettre de l'asphalte... (je sais pas quand)

et surprise aujourd'hui je recois un coup de fil d'un technicien qui me dit qu'il sera là dans une demi heure pour le dépannage.... alors que je n'ai rien demander à personne et que pour le moment tout fonctionne bien....

en résumé...... quelle dépense de temps, energie et argent pour un raccordement qui a durer en tout et pour tout une demi heure !!!!!!!!!!!

je sais que vous n'estas pas une ASBL.... mais quelle mauvaise organisation !!!!!!! et malgré cà quels des benefices empocher..... j'ose pas imaginer si l'organisation etait bien meilleure......... c'est mieux que l'EUROMILLIONS!!!!!!!!!

1 commentaire

Si l'organisation était correcte cela pouvait faire le même benef mais avec des prix pour les clients divisés par 2 au moins. Pour rester positif il faut se dire que malgré tout ça, cela fonctionne. C'est quand cela ne fonctionne pas que cela est encore plus mauvais. Bon courrage pour la suite et surtout pour quand cela sera en panne, ce que je ne te souhaite pas!

Commenter