Question

Rappel correspondant à partir de phonemail


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Résident
  • 86 commentaires
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à rappeler un correspondant qui a laissé un message avec l'option 5. C'est sûr que le correspondant ne répond pas toujours mais ici, je n'ai plus jamais de réponse. Est-ce normal je pense que non)?

Si vouspouvez m'aider merci!

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour jef3



Lorsque vous recevez un message et que vous utilisez la touche 5, que se passe-t-il ensuite ? Est-ce que ça sonne normalement ? Est-ce que vous avez testé avec un proche ou un ami pour voir si son téléphone sonnait ? 🙂

Geoffrey
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Je n'ai pas vérifié, mais je n'ai plus jamais de réponse en fait. Phonemail me répond que le numéro ne répond pas. Ca arrivait évidement parfois mais j'avais un pourcentage de réponses assez élevé. Ce qui sur le main libre de la voiture réduit le nombre de manipulations, sécurité oblige.

Je vais faire un contrôle plus systématique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jef3,

d'accord. N'hésitez pas à nous tenir au courant car si vous arrivez sur le voicemail c'est que le système effectue bien l'appel vers le numéro. Etienne
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Après essai, il apparait que cela ne sonne pas chez l'auteur du message que je appelle via la touche 5.
Je reçois la réponse que l'appelé ne répond pas.
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour jef3, pourriez-vous me communiquer votre numéro de gsm svp ? je vais effectuer quelques vérifications. Merci. MarieB
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Marie,
J'aimerais autant ne pas afficher mon numero sur le forum.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir Jef3,

Vous faites bien ! ?

Vous pouvez nous communiquer votre numéro en privé via ce lien.

Merci d'avance,
Gaëtan
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour aux collaborateurs,
Je reviens aux nouvelles car mon problème persiste.
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Jef3,

Je relance le service concerné.

Avez-vous une évolution du problème (positive/négative) ?

Yves
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Excusez ma réponse tardive car très occupé.
Malheureusement, je ne vois aucune différence, le service ne fonctionne toujours pas.

Merci pour votre attention
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour jef3,

Merci pour votre retour, nous continuons nos recherches.

Commenter