Ras le bol - plus de réseau convenable depuis plus d'un mois


Bonjour,

Je pousse ici un petit "coup de gueule". J'habite dans la région de Rochefort, plus exactement "ry de vachaux". Cela fait plus d'un mois que l'accès GSM y est rendu quasi impossible. Exemples : Coupures de communication au bout de 30 sec, innaccessibilité (pas de sonnerie) puis message de signal d'appel - parfois dans les minutes qui suivent, parfois des heures après.

J'ai pris contact il y 2 demaines avec le service technique, qui d'ailleurs n'a rien su me dire, excepté qu'il allait procéder à de tests d'antenne ????? Nous attendons toujours le résultat des tests.... Nous sommes bien évidemment de nombreux clients prximus dans ce secteur qui avons des ennuis puisque Mobistar ne passe pas dans cette région depuis des années.

En fouillant sur le site de proximus, j'ai vu que la région a migré au "vert"!!!! Serait-ce la conséquence de cette "migration ? Nul ne le sait !

Toujours est-il que le factures continuent d'arriver et que rien n'est fait pour résoudre le problème, ni même informer les clients d'un suivi éventuel.

Test achats, la superbe émission de plaintes d'RTL Tvi ? Quel est notre recours face à l'indifférence notoire du géant Belgacom !





0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter