Recharge carte Pay and Go


Bonjour,


Ce vendredi 7 novembre, j'avais reçu un sms de Proximus avec le contenu suivant :



Info Proximus : bonne nouvelle ! Plus besoin de recharger votre carte tous les 31 jours pour obtenir votre bonus de recharge ! Rechargez quand vous voulez et recevez à chaque fois un bonus correspondant au montant de votre recharge ! Plus d'infos sur proximus.be'

Je ne suis jamais parvenue à avoir une explication claire et précise, que ce soit sur le site ou via le formulaire de contact.


Quelqu'un pourrait-il enfin me donner davantage d'informations quant à ce sms? Peut-on se permettre d'attendre passé 30 jours pour recharger sa carte Pay and Go et bénéficier du montant rechargé en guise de bonus?




Merci à qui pourra m'éclairer!




Stéphanie

3 commentaires

Bonjour Stéphanie;


La recharge de 15 euros pour carte P&G n'est plus liée au rechargement tous les 30 jours comme par le passé pour pouvoir bénéficier des SMS illimités gratuits.


Maintenant si vous recharger votre carte 45 jours plus tard vous aurez votre bonus. Tout comme lorsque vous recharger cette dernière 10 jours avant la fin de la période des 30 jours. De plus vous avez toujours le Play & Gold, vos MB de surf et vos minutes comprises comme par le passé.
Merci pour votre réponse !
Bonjour Stéphanie,
A votre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Jessica

Commenter