Répondu

Réidentification carte prépayée


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Quand pourra t'on enfin identifier sa carte prépayée via la carte d'identité ? Cela fait plus de 18 mois que c'est impossible. Le site ne reconnait pas le code postal 4020.
Je sais qu'on peut réidentifier sa carte en la rechargeant mais la validité n'est que de 18 mois.
Je vous remercie.
icon

Meilleure réponse par RathoreM 6 August 2018, 14:27

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Anamour,

Je vous invite dans ce cas à vous rendre dans une de nos Boutiques Proximus, où l'un de nos collaborateurs se fera un plaisir de vous aider.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Anamour,

Je vous invite dans ce cas à vous rendre dans une de nos Boutiques Proximus, où l'un de nos collaborateurs se fera un plaisir de vous aider.

Cordialement,

L'Equipe Proximus


Bonjour,
Me rendre dans une boutique ne va pas résoudre le bug qui dure depuis des mois sur votre site.
La solution serait de rendre accessible pour TOUS la possibilité d'identifier sa carte prépayée via la carte d'identité. Encore faut-il avoir l'amour du travail bien fait. Ca ne court plus les rues. Merci de votre réponse. Bonne semaine
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Anamour,

Avez-vous essayé via un autre navigateur? Et veuillez effacer vos cookies avant de réessayer svp.

La seule solution si cela ne fonctionne pas chez vous, c'est qu'il faudra passer en Boutique afin qu'on puisse vous identifié.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Anamour,

Avez-vous essayé via un autre navigateur? Et veuillez effacer vos cookies avant de réessayer svp.

La seule solution si cela ne fonctionne pas chez vous, c'est qu'il faudra passer en Boutique afin qu'on puisse vous identifié.

Cordialement,

L'Equipe Proximus


Bonjour,
Le navigateur et les cookies n'ont rien à voir dans l'histoire. C'est votre site qui refuse le code postal 4020. Le code postal 4000 fonctionne très bien et
d'autres aussi. Mais le 4020 est refusé. Votre site ne reconnait pas la commune de Jupille, ni celle de Wandre. Ca fait presque deux ans que c'est ainsi et ce bug persiste; Si cela vous intéresse, je connais un bon informaticien. 🙂 La VRAIE solution ce n'est pas d'envoyer les clients vers une boutique mais de remédier à ce bug.

Commenter