resiliation proximus


Badge

Bonsoir.





J'ai besoin d'un renseignement. J'ai vu sur ma facture proximus que le changement des tarifs pour frais de rappel nous permettait de resilier notre contrat sans frais.


Cette information est elle valable dans le cadre d'une offre combinée? (smart+35 avec galaxys3 mini)





je vous remercie par avance pour vos réponses.





Cordialement


jeremy

2 commentaires


Bonjour Jeremy;


Vous pouvez annuler votre abonnement Proximus même avec une offre conjointe (GSM a prix réduit) quand vous le désirez et ce sans autre frais que le remboursement de votre Galaxy S3 mini. Vous recevrez votre facture Proximus normale et par la suite (plus ou moins 1 mois après une facture reprenant le prix a rembourser pour le GSM).


Pour cela vous devez envoyé une lettre recommandée (le mieux avec accusé de réception) à Proximus Service facturation Bd.Albert II 27 1030 Bruxelles. Vous devrez indiqué dans votre lettre la date de fin de votre contrat (votre demande de fin) + votre N° de client et N° de GSM + abonnement avec GSM (offre conjointe) + Type de GSM reçu.


Je l'ai fait pour d'autres raisons que la vôtre et ce sans problème.


Le type de contrat que vous avez vous permet de résilier quand vous le désirez sans frais supplémentaire sauf ceux lié au GSM.
Badge

Si je desire partir c'est parce que chez mobistar propose pour 20 euros les appels illimité vers mobistar. ce qui me semble tres interessant vu que mon entourage ont mobistar. Mais en même temp je suis si content chez proximus dommage qu'ils ne proposent pas de l'illimité comme mobistar. :'


je suis client fidele belgacom et proximus. quand je paye quelque chose j'aime que ce soit de la qualité et ici j'en ai pour mon argent. 😞


l'illimité le soir et le weekend avec mon gsm serait parfait pour moi ^^





je te remercie pour ta reponse^^

Commenter