Question

Rien ne marche


Depuis ios11 Rien ne marche ,

Impossible de consulté le solde
Impossible de consulté le data .

Ni via l’appmication Ni via pc depuis 1 semaine comment faire . Si le dépassement de data arrive sans pouvoir mm le contrôler !?’b

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Angel.nz,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne mobile via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Le PC n'a rien à voir avec iOS 11.
Par expérience je sais que My Proximus rencontre des soucis si AdBlock ou équivalent est activé (conseil donné ici et qui a fonctionné pour moi).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Laz Laz,

Je suis désolée pour ce désagrément. Je vous invite à vous connecter sur MyProximus depuis un autre navigateur Internet. Veuillez aussi effectuer un vide du cache ainsi que des cookies depuis vos paramètres internet s'il vous plait. N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Bonne journée.

SaraE
Bonjour depuis plus de semain j’ai un énorme soucie je n’arrive plus à envoyé des sms via mon gsm j’ai déjà tout essayé sonne au service technique qui eux non plus ne font rien ce vraiment très désagréable
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Wachtang,

Avant de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de savoir quelles manipulations vous avez déja effectué? De quelle façon avez vous tenté de résoudre la question? Celà me permettra de vous proposer des solutions alternatives.

Quoi qu'il en soit, en vérifiant le numéro 0470*****81, je n'ai constaté aucune anomalie dans vos paramètres.

J'attends votre retour.

Rayan
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Laz Laz,

Je suis désolée pour ce désagrément. Je vous invite à vous connecter sur MyProximus depuis un autre navigateur Internet. Veuillez aussi effectuer un vide du cache ainsi que des cookies depuis vos paramètres internet s'il vous plait. N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Bonne journée.

SaraE


Bonjour Sara,
Comme dit dans mon message, le problème a été résolu... Je donnais le "truc" qui avait fonctionné pour moi.
Pas besoin d'aide.
Mais merci.

Commenter