Samsung Galaxy SII



Bonsoir à toutes et à tous.


1) Je cherche à savoir comment forwarder un texto reçu d'une personne X à une personne Y via mon Galaxy SII


2) Je recherche activement la section brouillon de mon Galaxy SII. J'ai zieuté différents forums, le mode d'emploi en ligne et n'ai rien trouvé sur ce sujet. Quel est le chemin pour les trouver rapidement ?


3) Mes textos reçus de la veille vont se caser dans une rubrique Messages reçus mais impossible de les ouvrir en cliquant dessus ! Comment faire?


4) Je ne trouve pas facilement le répertoire messages reçus de la veille. Ce mobile est des plus compliqués ! Que diable!


5) Peut-on télécharger en provenance de la toile sans risques un programme comme Real Player sans passer par Android Market ? J'ai téléchargé la version real player d'Android Market qui est gratuite mais qui ne lit pas les fichiers sonores ram en raccourcis (shortcut) comme sur le site http://www.redhotjazz.com ou y a-t-il un 'truc' pour corriger ou améliorer ledit programme svpb ? Peut-on télécharger des programmes midi également qui permettent de lire des partitions de musique et des morceaux musicaux ?


6) Sur la position 3 du Galaxy SII, on reçoit des infos en anglais automatiques. Y aurait-il moyen de remplacer ces infos par des infos en langue française et comment ?


7) Peut-on transférer d'un coup sec les photos qui sont dans l'icone gallerie sur la carte-mémoire ou doit-on transférer photo par photo ? À tout moment, je reçois un message d'erreurs que je ne peux plus faire de photos et puis cela passe !


😎 Comment peut-on 'nettoyer' les cookies sur les recherches google ? Doit-on télécharger un programme gratuit de type cookiewasher ? Comment lutter contre les chevaux de troie svpb ?


9) Si je surfe en wifi à l'étranger, Proximus m'a laissé entendre que c'était gratuit. Est-ce vraiment le cas dans tous les pays (Amérique latine notamment) svpb ?


10) Sur une ligne fixe, on peut mettre une restriction pour les appels cachés, comment faire pour les mobiles et en particulier les portables suivants Samsung Galaxy SII, Nokia 5800, LG C100, LG C550, HTC Cha-Cha ?


Merci à l'avance de vos nombreux retours.


On peut me joindre également sur un de mes nombreux courriels dont maigret2010@gmail.com


Salutations.


Tout feed-back est le bienvenu (in het Nederlands - auf deutsch - in English - en español - român)


Claude

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bon,


Pour forwarder le sms reçu, il suffit d'appuyer longuement sur le message et normalement une fenetre s'ouvre avec Renvoyer, repondre, archiver, Etc, Etc... )


pour tout tes questions sms, ce n'est pas un probleme uniquement de Samsung, mais plus un probleme d'utilisation d'android, chez moi je n'ai aucun de ses probleme, evidement, pour plus de facilité j'ai installé Go sms PRO autrement en plus simple.


Chaque sms reçu est ( sur mon Samsung Galaxy s et ACE ) classé par numéro de Téléphone, et tous ceux reçu du meme numéro se suive l'un derriere l'autre.sous le meme numéro


pour le WIFI a l'etrangé je dit bien WIFI et pas DATA ( 3G ) c'est comme en Belgique, donc tu te connectea une borne wifi et c tout, gratos normalement


pour les cookies tout depend du programme utilisé. c'est souvant dans les propriété.


Mais je vais simplement te résumer, si tu n'a pas l'habitude de l'informatique classique, l'utilisation d'android te sera aussi compliquée.


Faut chercher chercher....


pour les appel Caché ( privé ) sur la ligne fixe c'est une option Belgacom. Voir du coté de proximus si c'est possible , mais ce sera surement payant ( comme BGC ) Rien ne t'empeche de refuser l'appel.



Commenter