Répondu

Sans téléphone fixe pendant 10 jours


Badge
Je suis resté sans téléphone fixe du 11 décembre au 20 décembre. J'ai appelé au moins 10 fois le 0800/33800 mais chaque fois je suis tombé sur un message mentionnant une panne connue. Le samedi 16 décembre je suis allé dans une boutique Proximus qui allait fait le nécessaire. Finalement une équipe Proximus est passée le lundi 18 ou mardi 15 mais je pense plutôt le lundi pour ouvrir le sol et remplacer deux mètres de câble.
Je viens de voir à la télévision Monsieur Luc Tuerlinck ombudsman du secteur Télécom que j'ai droit à une compensation financière d'un mois par jour après 12 heures de panne.
Comment faire pour obtenir cette compensation car il n'est plus possible de faire une plainte dans My Proximus.
Merci à vous.
icon

Meilleure réponse par VincentO 13 January 2018, 11:53

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour JF_023, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
JF_023,

J'ai consulté votre dossier. Une plainte est déjà en cours concernant votre dérangement.

Un gestionnaire de dossier reviendra vers vous dès que la compensation vous sera octroyée.

Merci pour votre patience

L'équipe Proximus

Commenter