Service déplorable


J'ai passé commande pour un abonnement + smartphone en date du 1/10/2018 sur le webshop de Proximus. J'ai commis l'erreur de ne pas me renseigner sur les avis relatifs au webshop avant de me lancer. C'est trop tard que j'ai découvert les innombrables témoignages négatifs de clients ayant eu une mauvaise expérience sur le webshop. Ça m'apprendra !

J'ai dû appeler Proximus 10 fois pour m'assurer que les informations relatives à ma commande étaient justes suite à la constatation de nombreuses erreurs dans les informations que j'ai communiqué lors de mon achat sur le site web : Adresse de livraison, adresse mail, produit commandé, même le numéro de téléphone de contact pour la livraison étaient erronés (un comble de la part d'un opérateur qui me met à disposition mon numéro de GSM ??). Cela fait maintenant une semaine que j'ai passé commande et je suis toujours en attente d'une confirmation de livraison correcte...

Vraiment, FUYEZ LE WEBSHOP !!! Service déplorable...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

moi pour une simple housse pour smartphone j'ai eu toute les peine a l'obtenir 😞 , il ne faut pas demander pour un smartphone !! 😞

Commenter