Question

Smartphone avec abonnement


Bonjour, j'aimerais commandé un nouveau smartphone avec abonnement mais lors de la commande j'ai un message qui me dit maximum 3 smartphones par client et donc je ne peux effectuer ma commande. Que faire ? Car mon gsm actuelle ne fonctionne plus du tout. Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Sabrina,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour, j'ai su passer commander via le 0800 33 800 mais je n'ai pas encore reçu de suivis de la commande. Est-ce normal ? Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Sabrina09,

Après vérification je vous confirme que votre commande a bien été prise en compte cependant celle- ci est actuellement en cours d'exécution auprès du service concerné.

Afin de rapidement confirmer votre commande par mail à votre adresse un ticket technique a été ouvert à l'instant.

Nous ne manquerons pas de revenir rapidement vers vous à ce sujet.

D'avance un tout grand merci pour votre patience et compréhension.

Excellente journée,

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour, merci pour votre retour. Je vais attendre. Mon gsm actuel ne fonctionne plus je n'arrive plus à avoir de 4G, je ne sais pas appeler ni recevoir d'appel. J'ai dèjâ changé la carte sim mais sa na rien changé. J'espere rapidement avoir des nouvelles. Merci. Bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Sabrina09,

Nous restons à votre disposition si nécessaire.



Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter