Smartphone bloqué suite contact messagerie [résolu]
Je possède un smartphone I9300 sous Android 4.0.4 - carte Proximus (en fait ma femme, encore elle, arf...)
Il n'y aucun problème au niveau de la téléphonie, décrocher - raccrocher - appeler, etc...
Par contre il est déjà arrivé à 2 reprises, uniquement dans le cadre d'un contact avec une messagerie vocale (laisser un message) que, lorsqu'on veut raccrocher, l'appareil se bloque (écran noir) et plus moyen d'éteindre ou d'accéder à un bouton quelconque. Il faut retirer et remettre la batterie.
Est-ce connu ? Est-ce l'appareil, la carte, un paramètre manquant ou erroné ???
Merci d'avance
il te faudrais te connecter a une autre messagerie pour le savoir
Oui, je vais tester ce soir et aussi essayer avec un autre messagerie (bref trouver quelqu'un qui n'est pas chez Proximus).
C'est quand même bizarre... Merci Grand Loup
Cela peut arriver, mais c'est rare lorsque le système de messagerie ne raccroche pas convenablement, j'ai déjà eu le cas une ou deux fois
M'ci, 'Raymond', tu me rassures. Je vais quand même tester ce soir pour voir si c'est aléatoire ou pas....
NB : petite question, ton appareil est-il aussi un smartphone sous Android ?? A +
Samsung sous android(1 fois bloqué et écran noir suite messagertie la semaine passée avec Proximus) et avant Nokia sur symbian (1 fois également toujours avec Proximus)
Règlé :
problème venant de l'application SVoice. Cette application peut être paramètrée, sans entrer dans les détails, notamment 'verrouillage écran - code - etc..'
En voulant vérifier ces règlages, j'ai constaté que l'application question ne répondait pas (bug ou autre)
Désinstallée et fini le problème du post
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.