Smartphone bloqué suite contact messagerie [résolu]


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Ninja
  • 3010 commentaires

Je possède un smartphone I9300 sous Android 4.0.4 - carte Proximus (en fait ma femme, encore elle, arf...)


Il n'y aucun problème au niveau de la téléphonie, décrocher - raccrocher - appeler, etc...


Par contre il est déjà arrivé à 2 reprises, uniquement dans le cadre d'un contact avec une messagerie vocale (laisser un message) que, lorsqu'on veut raccrocher, l'appareil se bloque (écran noir) et plus moyen d'éteindre ou d'accéder à un bouton quelconque. Il faut retirer et remettre la batterie.


Est-ce connu ? Est-ce l'appareil, la carte, un paramètre manquant ou erroné ???


Merci d'avance




7 commentaires


il te faudrais te connecter a une autre messagerie pour le savoir
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oui, je vais tester ce soir et aussi essayer avec un autre messagerie (bref trouver quelqu'un qui n'est pas chez Proximus).


C'est quand même bizarre... Merci Grand Loup wink

Cela peut arriver, mais c'est rare lorsque le système de messagerie ne raccroche pas convenablement, j'ai déjà eu le cas une ou deux fois
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

M'ci, 'Raymond', tu me rassures. Je vais quand même tester ce soir pour voir si c'est aléatoire ou pas....cool


NB : petite question, ton appareil est-il aussi un smartphone sous Android ?? A +




Samsung sous android(1 fois bloqué et écran noir suite messagertie la semaine passée avec Proximus) et avant Nokia sur symbian (1 fois également toujours avec Proximus)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ok, merci à toi en tout cas.


Vois plus qu'un problème au niveau proximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Règlé :


problème venant de l'application SVoice. Cette application peut être paramètrée, sans entrer dans les détails, notamment 'verrouillage écran - code - etc..'


En voulant vérifier ces règlages, j'ai constaté que l'application question ne répondait pas (bug ou autre)


Désinstallée et fini le problème du post

Commenter